| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 14:53:23 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fearblade | Tout à fait, mais ce n'est pas non plus le même budget. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Niveau budget, j'avais plutôt en tête max 300/500€ pour la combi donc l'étanche tri-laminée sera sans moi D'ailleurs, en reprenant mon carnet de plongées et en regardant des photos, j'ai parfois noté la référence des équipements empruntés. Message édité par _-Sky-_ le 27-10-2021 à 15:45:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
falaenthor Long Long Man | Prends une 7mm en néoprène super stretch tu la sentiras pas ou presque. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gutsy |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
fufu74 I believe I can fly |
Perso, avec d'avoir un écran couleur LCD, c'est ce que je fesais parce que les bakclight, c'est souvent pas extraordinaire.
Mais je maintiens que sur les caractéristiques rien que la version 100 enterre tous les puck et autre ordi, pourtant plus cher. Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 27-10-2021 à 17:59:18 --------------- Don't dream it, be it |
fearblade |
Il est certainement très bien, je ne le connais pas mais pour moi rétro-éclairage = indispensable Je me vois mal en plongée de nuit, d'autant plus si équipé d'un appareil photo etc donc en gros avoir des trucs dans les mains, devoir pointer ma lampe sur mon ordi pour voir mes paramètres --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 18:20:52 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas |
Message cité 1 fois Message édité par Zolomion le 29-10-2021 à 10:35:08 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
falaenthor Long Long Man | La descente tête en bas est effectivement à surveiller. En apnée, de surcroit, on est tenté d'aller vite, de palmer vers le fond, tout cela mène à une descente rapide. Et pour les Valsalva, y aller vraiment doucement, les gros coups de trompe précédés d'une grande inspiration c'est la mort des tympans. Le conseil de Zolomion sur le fait de déglutir est judicieux mais peut être un peu compliqué à mettre en application quand on débute, c'est parfois un peu technique. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-10-2021 à 10:30:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Om@r Oh, indeed |
|
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ma copine utilise un TG5 (mais le 6 c'est pareil En gros, faut surtout savoir si tu veux privilégier photo ou vidéo déjà. Message édité par Sylver--- le 20-11-2021 à 19:26:58 --------------- Aloha |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | Et pis avec une Gopro, vaut mieux lacher les nudis et se contenter des requins. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | 379e ? Je ne la trouve pas a ce prix ? En dehors de l'offre avec un abonnement à la con. |
Kalipok Gniii ? |
|
fearblade |
Message édité par fearblade le 25-11-2021 à 17:33:07 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |