| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 09:01:19 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le melon stratosphérique des mecs quoi --------------- Aloha |
thibalu | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
bardass TEUBDEFER | j'y étais il ya 15 jours, croisière Brothers + nord
Message cité 3 fois Message édité par bardass le 20-10-2021 à 13:52:12 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
thibalu |
Merci, ça vend du reve Message édité par thibalu le 20-10-2021 à 11:50:42 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
bardass TEUBDEFER | sur le Volantis, tout nouveau bateau de Seabase --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:12:06 ![]() ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man | Les copains qui ont fait le Soudan nous ont envoyé des photos de bancs entiers de requins marteau qui tournoyaient. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
falaenthor Long Long Man | Oui, le Soudan est connu pour être assez explosif --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Flickr |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'étais en croisière mer rouge , au nord , il y a 7 jours : Aucun vent, aucune houle, parfait. On est bien tombe C'est quoi ton avis sur seabase ? Population française ? Qualité du staff ? Message édité par multi_virus le 22-10-2021 à 18:32:41 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je suis à Istanbul en attendant le vol pour hurgada. Cette nuit, le bateau et une semaine de croisière nord. --------------- ------------ |
bardass TEUBDEFER | tu pars de Hurgada, retour Hurgada ?
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'hésite fortement entre une GoPro et un TG6 ... J'arrive pas à me décider ni à clarifier mes besoins. Vous conseillez quel modèle de GoPro pour la plongée ? |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut comparer les deux : la GoPro est avant tout une caméra qui peut faire des photos pour dépanner et le TG est un appareil photo qui peut filmer pour dépanner. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 25-10-2021 à 08:41:17 |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est aussi pas du tout le même budget. Un TG6 complet avec flash et tout et deux fois le prix d'une gopro 10 --------------- Flickr |
fearblade | On attend toujours le 7 d'ailleurs, pas sûr qu'il arrive un jour vu les difficultés financières d'Olympus ... --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après ça peut peut-être se louer ? --------------- Aloha |
multi_virus Celui-ci est gentil... | C'est une chimère les tg5 d'occasion |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-10-2021 à 14:12:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Gutsy |
Sinon, il y a des étanches en tri-laminé avec lesquelles tu ajustes la protection thermique en-dessous selon tes besoins, mais c'est cher (> 1000€) donc pour quelques plongées par an c'est sans doute trop. Message cité 2 fois Message édité par Gutsy le 27-10-2021 à 14:17:07 |
falaenthor Long Long Man | Pour l'ordi je pense que c'est toujours d'actualité.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade | Je confirme pour l'ordi : je suis N2/AOWDD Nitrox confirmé avec pas loin de 200 plongées maintenant et il me convient toujours très bien.
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 27-10-2021 à 14:40:22 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |