Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Chasse sous marine....
    - [Topic Unique] Natation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro

n°64258108
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-10-2021 à 09:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolomion a écrit :

[quotemsg=64235054,18310,357348]Tu plonges dans les limites de tes compétences. Tu peux bien plonger avec ce que tu veux en france ;-) Çà a toujours été le cas.
Je ne sais pas quand commence le "toujours" mais en tant que Divemaster les rares fois où j'ai voulu plonger en France (Alsace et entre Marseille et Toulon), on m'a dit que ma carte N1 était plus probante.  
Donc, depuis longtemps, je ne plonge plus en France.  

fufu74 a écrit :

Franchement, ca dépend ou tu tombe.

Un ami, instructeur PADi, deep, selfreliant, etc... avec tout son matos (bi, etc...) a voulu plongée du coté de Marseille cet été. Il est tombé dans un centre où on lui a proposé de faire un baptême car c'est le maximum qu'il pouvait faire  :lol:  :pt1cable:  

Y a encore de sacré dinosaure en liberté

Hallucinant  [:leve le pied jeannot:4]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 09:01:19  profilanswer

n°64259348
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-10-2021 à 14:39:42  profilanswer

Le melon stratosphérique des mecs quoi [:rofl]

---------------
Aloha
n°64280485
thibalu
Posté le 20-10-2021 à 11:21:04  profilanswer

Hello,

Je pars en egypte semaine pro, des gens en reviennent récemment ? j'ai cru comprendre que le vent était assez fort et que ça tabaissait :o

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°64280580
bardass
TEUBDEFER
Posté le 20-10-2021 à 11:30:44  profilanswer

j'y étais il ya 15 jours, croisière Brothers + nord

je te confirme ceci :
- vent très fort
- houle très importante, pas mal de malades sur le bateau. Notamment lors des 12h de voyage de nuit pour passer des Brothers au nord. Durée prévue : 8h. Mais le capitaine a dû taper des bords de l'ouest vers l'est au lieu du sud-nord plus court, tellement ça tabassait. Personne n'a pu dormir, on faisait des bonds dans nos lits. Et notre bateau était le plus gros actuellement sur la mer rouge, le Volantis, tout nouveau, 45m de long par 10 de large. Le capitaine nous a dit qu'avec un autre bateau, il n'aurait pas tenté la traversée.
- courant très fort, mise à l'eau et sortie de l'eau sportive sur les Brothers et qlq épaves du nord
- visbilité moyenne pour l'Egypte
- aucun requin sur les Brothers (idem pour ceux qui ont fait la BDE la même semaine). D'après nos guide, c'est un constat général : de moins en moins de requins  
- eau à 26° alors qu'elle était à 29 sur la même période il y à 5 ans

Message cité 3 fois
Message édité par bardass le 20-10-2021 à 13:52:12

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°64280758
thibalu
Posté le 20-10-2021 à 11:46:47  profilanswer

bardass a écrit :

je te confirme ceci :
- vent très fort
- houle très importante, pas mal de malde sur le bateau. Notamment lors des 12h de voyage de nuit pour passer des Brothers au nord. Durée prévue : 8h. Mais le capitaine a dû taper de l'oest vers l'est au lieu du sud-nord plus court, tellement ça tabassait. Personne n'a pu dormi, on faisait des bonds dans nos lits. Et notre bateau était le plus gros actuellement sur la mer rouge, le Volantis, tout nouveau, 45m de long par 10 de large. Le capitaine nous a dit qu'avec un autre bateau, il n'aurait pas tenté la traversée.
- courant très fort, mise à l'eau et sortie de l'au sportive sur les Brothers et qlq épaves du nord
- aucun requin sur les Brothers (idem pour ceux qui ont fait la BDE la même semaine). D'après nos guide, c'est un constat général : de moins en moins de requins

Merci, ça vend du reve  :D .
Je vois que tu étais avec SeaBaiz, on part sur le HammerHead II nous. Tu étais avec Amr?

Message édité par thibalu le 20-10-2021 à 11:50:42

---------------
n°64281780
bardass
TEUBDEFER
Posté le 20-10-2021 à 13:52:30  profilanswer

sur le Volantis, tout nouveau bateau de Seabase

---------------
n°64289214
gerardo
contains sulphites
Posté le 21-10-2021 à 12:50:29  profilanswer

bardass a écrit :

je te confirme ceci :
- vent très fort
- houle très importante, pas mal de malades sur le bateau. Notamment lors des 12h de voyage de nuit pour passer des Brothers au nord. Durée prévue : 8h. Mais le capitaine a dû taper des bords de l'ouest vers l'est au lieu du sud-nord plus court, tellement ça tabassait. Personne n'a pu dormir, on faisait des bonds dans nos lits. Et notre bateau était le plus gros actuellement sur la mer rouge, le Volantis, tout nouveau, 45m de long par 10 de large. Le capitaine nous a dit qu'avec un autre bateau, il n'aurait pas tenté la traversée.
- courant très fort, mise à l'eau et sortie de l'eau sportive sur les Brothers et qlq épaves du nord

wow, aucun requin aux brothers? c'est fou, en plus avec une eau plus froide  :sweat: ca va mal

n°64290779
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-10-2021 à 15:04:50  profilanswer

bardass a écrit :

sur le Volantis, tout nouveau bateau de Seabase

Il est beau le bateau !  [:haralph:1]

---------------
Flickr
n°64290788
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 21-10-2021 à 15:05:54  profilanswer

gerardo a écrit :

wow, aucun requin aux brothers? c'est fou, en plus avec une eau plus froide  :sweat: ca va mal

Je plussoie ; c'est inquiétant.

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°64292152
bardass
TEUBDEFER
Posté le 21-10-2021 à 17:12:06  profilanswer

gerardo a écrit :

la réponse des 3 guides locaux que j'ai interrogés sur le bateau :
si tu veux voir du requin, c'est le Soudan. En ce moment, quand tu vois un Renard passer à 15m de toi, c'est déjà bien aux Brothers.

Bon ok, mais vu le prix des Croisières au Soudan en ce moment, autant aller en Polynésie pour à peine plus (3800€ le séjour de 10 jours au Soudan)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 17:12:06  profilanswer

n°64292203
fearblade
Posté le 21-10-2021 à 17:19:21  profilanswer

bardass a écrit :

si tu veux voir du requin, c'est le Soudan. En ce moment, quand tu vois un Renard passer à 15m de toi, c'est déjà bien aux Brothers.

Bon ok, mais vu le prix des Croisières au Soudan en ce moment, autant aller en Polynésie pour à peine plus (3800€ le séjour de 10 jours au Soudan)  

On a vu un gros requin gris et un renard cet été à Brothers, c'est tout, et apparemment on a été chanceux...

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°64292253
thibalu
Posté le 21-10-2021 à 17:25:57  profilanswer

bardass a écrit :

J'ai fait les 3 et au Soudan on a pas vu beaucoup de requin non plus. Par contre ya peu de bateau c'est sympa, mais le voyage c'est l'enfer.

La Polynésie, notamment fakarava c'était le top c'est sur, des murs de requins.

---------------
n°64296915
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-10-2021 à 10:28:20  profilanswer

Même les iles de la Société c'est blindé de requins en tout genre
J'ai plongé dans pas mal d'iles différentes et je crois pas avoir fait une seule sortie sans en voir  
Mention spéciale à la plongée avec d'énormes femelles Citrons résidentes permanentes autour de Moorea
Dommage je n'étais pas à la bonne époque pour les Tigres

https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLVddGO1YaRnnjxDge9IFy7wQUmH9GyislFKXvpPBa8Fs74C3lHT0-NVDitgiAwCaX6eL1uCDrKUdBBhh-Fv8lLF8jcCBw0oG7jtiJSBMXdDVh0g_aMOScVWJ9dIXWSNqgwy9Dj7b9KgxAG2sVHcTjmx3Q=w1514-h889-no?authuser=0

Message édité par micky78 le 22-10-2021 à 10:32:05
n°64297261
haralph
Posté le 22-10-2021 à 11:01:23  profilanswer

bardass a écrit :

Pourquoi une telle augmentation ? j'avais du payer 2500 les 13 jours au Soudan en 2017

thibalu a écrit :

J'ai fait les 3 et au Soudan on a pas vu beaucoup de requin non plus. Par contre ya peu de bateau c'est sympa, mais le voyage c'est l'enfer.

Bah c'est un peu la cours des miracles mais sinon ça va le voyage. Y a deux escales quoi

---------------
Flickr
n°64297552
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2021 à 11:33:40  profilanswer

Les copains qui ont fait le Soudan nous ont envoyé des photos de bancs entiers de requins marteau qui tournoyaient.  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°64297586
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-10-2021 à 11:37:34  profilanswer

haralph a écrit :

Pourquoi une telle augmentation ? j'avais du payer 2500 les 13 jours au Soudan en 2017

le tarif du billet d'avion a explosé.
Le devis est passé de 2700€ à 3800€ en qlq mois

---------------
n°64297744
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-10-2021 à 11:50:46  profilanswer

Oui, le Soudan est connu pour être assez explosif :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°64298107
haralph
Posté le 22-10-2021 à 12:26:01  profilanswer

falaenthor a écrit :

Les copains qui ont fait le Soudan nous ont envoyé des photos de bancs entiers de requins marteau qui tournoyaient.  

J'ai quasiment cette vidéo au Soudan, même période, même parcours. https://www.plongee-sous-marine.tv/ [...] _v386.html
Sauf que moi j'ai fait 13 jours et eux 3 mois  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°64300711
fearblade
Posté le 22-10-2021 à 17:15:12  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai quasiment cette vidéo au Soudan, même période, même parcours. https://www.plongee-sous-marine.tv/ [...] _v386.html
Sauf que moi j'ai fait 13 jours et eux 3 mois  [:pdbzombifiay]

J'ai fait Nord Soudan en 2019 (Abu Fendira), je suis bien chaud de Sud Soudan mais les prix (rien que le Visa  [:juju414:4]), ça pique

---------------
n°64300988
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 22-10-2021 à 17:58:54  profilanswer

bardass a écrit :

je te confirme ceci :
- vent très fort

J'étais en croisière mer rouge , au nord , il y a 7 jours :

Aucun vent, aucune houle, parfait.

On est bien tombe :D

C'est quoi ton avis sur seabase ? Population française ? Qualité du staff ?

Message édité par multi_virus le 22-10-2021 à 18:32:41
n°64302110
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-10-2021 à 21:04:53  profilanswer

seabase : très orienté loisir, plongée pépère.  
nitrox free, mais pas de pony, scooter ou recycleur
rien que pour le sidemount, ca a été galère : j’ai été leur premier plongeur sm, ils ont acheté des robinets spécifiquement pour se lancer dedans. sauf que leur revendeur local (aqualung) leur a vendu que des robinets pour bloc de droite. un abruti. alors que j’avais envoyé des photos de robinets po7r les aider dans leur démarche d’achat.
du coup, j’ai dû bricoler.

les guides sont égyptiens, très sympa et prévenants.
un peu bordélique dans l'organisation et les briefing.
avec 36 plongeurs, j’aurais aimé un peu plus de rigueur.

et pas très technique.
un exemple : deux plongées sur le Thistlegorme à 35m avec du nitrox 32.
comme la ppO2 au fond dépasse 1,4b (ppo2 max autorisée en exploration en Egypte ou tout du moins sur le bateau), les guides nous demandent de plonger à l’air …
en concertation avec les plongeurs de mon groupe, je suis allé voir les guides pour leur demander ce qui était préférable :
faire toute une plongée à l’air (bof pour la désaturation avec les 2 plongées que nous allions faire sur l’épave)
ou utiliser un nitrox dont la ppO2 va dépasser quelques minutes la limite autorisée mais qui sera bénéfique pour tout le reste de la plongée.
du coup, on a plongé au nitrox

---------------
n°64302836
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 22-10-2021 à 22:28:26  profilanswer

Je crois que tu m'as perdu a 36 plongeurs.

Je reste sur Atlantis ou Exocet en attendant Altaïr. :O

Merci pour le CR  :jap:

Message édité par multi_virus le 22-10-2021 à 22:33:28
n°64306396
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 23-10-2021 à 19:13:59  profilanswer

Je suis à Istanbul en attendant le vol pour hurgada. Cette nuit, le bateau et une semaine de croisière nord.

[:humman66]

---------------
------------
n°64306419
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-10-2021 à 19:18:57  profilanswer

tu pars de Hurgada, retour Hurgada ?

---------------
n°64312612
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 24-10-2021 à 20:44:41  profilanswer

J'hésite fortement entre une GoPro et un TG6 ... J'arrive pas à me décider ni à clarifier mes besoins.

Vous conseillez quel modèle de GoPro pour la plongée ?

n°64313351
Sylver---
Posté le 24-10-2021 à 21:40:18  profilanswer

J'ai une GoPro, ma copine un TG5 (mais c'est pareil que le 6).
En gros tu prend un TG6 si tu veux faire des photos plus "macro", sinon, gopro.
La qualité vidéo de la GoPro est nettement meilleure que le TG6 et les photos sont très bien mais uniquement ultra grand angle.

Si t'as pas de souci de budget, mieux vaut partir sur la dernière GoPro pour le meilleur traitement en basse lumière.

Message édité par Sylver--- le 24-10-2021 à 21:40:35

---------------
Aloha
n°64315179
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 25-10-2021 à 08:40:20  profilanswer

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut comparer les deux : la GoPro est avant tout une caméra qui peut faire des photos pour dépanner et le TG est un appareil photo qui peut filmer pour dépanner.  

C'est bien pour ça qu'on a les deux, ma femme étant plus orientée photo et moi vidéo. À chaque fois qu'on a utilisé l'un pour faire le job de l'autre, on était surtout déçu de pas avoir eu l'autre en main à ce moment-là.

Bref, ça dépend de ce que tu privilégies, la photo ou la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 25-10-2021 à 08:41:17
n°64315386
haralph
Posté le 25-10-2021 à 09:26:56  profilanswer

C'est aussi pas du tout le même budget. Un TG6 complet avec flash et tout et deux fois le prix d'une gopro 10

---------------
Flickr
n°64316032
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 25-10-2021 à 10:55:10  profilanswer

C'est le double ok mais ça reste une des solutions les plus économiques pour de la photo sous-marine. Une GoPro full équipée, ça douille aussi.

En tout cas, prendre une GoPro pour la photo parce que c'est moins cher qu'un TG, ça me semble le meilleur moyen d'être déçu.

n°64316608
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-10-2021 à 11:48:35  profilanswer

Si c'était à refaire je pense que j'allongerai un peu la thune pour prendre un TG5 ou 6 + caisson pour la plongée au lieu de la GoPro.  

Il est vraiment pas mal ce TG

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°64316674
fearblade
Posté le 25-10-2021 à 11:54:23  profilanswer

On attend toujours le 7 d'ailleurs, pas sûr qu'il arrive un jour vu les difficultés financières d'Olympus ...

---------------
n°64320750
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 25-10-2021 à 19:46:39  profilanswer

Pour les Brothers : a priori vous êtes parti une semaine trop tôt : ils étaient de retour quand on était au nord (il y a deux semaines), et ils étaient là la semaine dernière.
Alors que notre guide n'en avait pas vu de l'année !

Confirmé par ce message de Diving Attitude sur Facebook.  

Citation :

Un groupe très sympathique,  une belle cohésion entre les plongeurs, une ambiance chaleureuse, une eau encore chaude (28° à Zabargad), de très belles plongées et enfin le bonheur de retrouver les longimanus que nous n’avions pas vu depuis un moment !

n°64320778
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 25-10-2021 à 19:50:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut comparer les deux : la GoPro est avant tout une caméra qui peut faire des photos pour dépanner et le TG est un appareil photo qui peut filmer pour dépanner.  

C'est bien pour ça qu'on a les deux, ma femme étant plus orientée photo et moi vidéo. À chaque fois qu'on a utilisé l'un pour faire le job de l'autre, on était surtout déçu de pas avoir eu l'autre en main à ce moment-là.

Bref, ça dépend de ce que tu privilégies, la photo ou la vidéo.

J'aime les photo surtout macro.  
Ma compagne aime les vidéos.  
>> On a pas le budget pour avoir les deux <<

On aime aussi et surtout plonger les mains libre donc en alternant , mais madame trouve le TG trop gros donc...

Après j'ai aussi la capacité de me faire prêter un TG5 quand je pars (sauf si je pars avec le propriétaire  :o ).  

En résumé la balance penche à contrecœur vers la GoPro.

Notre prochain voyage est au Maldives, où j'ai l'impression que l'occasion sera plus de faire des vidéo que du macro. Mais je me trompe peut-être ?

n°64321056
Sylver---
Posté le 25-10-2021 à 20:21:26  profilanswer

Après ça peut peut-être se louer ?

---------------
Aloha
n°64326652
haralph
Posté le 26-10-2021 à 14:19:47  profilanswer

Et un TG5 d'occas + une gopro moins récente d'occas ?

---------------
Flickr
n°64326762
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 26-10-2021 à 14:31:45  profilanswer

C'est une chimère les tg5 d'occasion  :O

n°64334547
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-10-2021 à 13:45:48  profilanswer

Bonjour à tous

Je me suis mis à la plongée il y a quelques années, je suis N1 et je compte une cinquantaine de plongées. Je fais plutôt de la plongée loisirs avec 1 ou 2 séjours par an pour plonger en mode week-end/semaine + 1-2 plongées opportunistes quand les lieux de vacances s'y prêtent.
Je suis du genre frileux et donc plutôt à plonger en mers chaudes (point important pour la suite).

A moyen terme, je compte passer le N2, surtout pour aller voir des épaves (j'en ai vu une en Thaïlande et j'avais adoré).

En terme d'équipements, j'ai actuellement uniquement le trio PMT (dont un masque adapté à ma vue) + des chaussons et je loue le reste à chaque fois. Je compte prendre un petit peu plus de matériel et je comptais prendre dans un premier temps une combi et un ordinateur.

Du coup, j'aurais quelques questions SVP :
- pour l'ordinateur, j'avais vu ici quelques références de modèles simples comme le mares puck pro pour démarrer ; est-ce toujours d'actualité encore aujourd'hui ?
- pour la combi, après avoir fait un peu de lecture sur le net, je suis partagé entre différentes possibilités
=> une combinaison humide 5mm pour les eaux fraîches et les eaux chaudes (second cas supportable ?)
=> une combinaison semi-étanche pour les eaux fraîches et une humide 3mm pour les eaux chaudes ?
=> une combinaison "caméléon" type mares flexa ou son équivalent chez n'importe quel fabricant qui s'ajuste bien sur moi ?
=> autre chose auquel je n'aurais pas pensé ?

Sachant qu'idéalement, je ne compte prendre qu'une seule combi. Si c'est vraiment pas tenable, je veux bien en prendre deux.
Mais j'ai un peu de mal à faire le tri...

Merci d'avance pour vos idées/remarques

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 27-10-2021 à 14:12:41

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°64334819
Gutsy
Posté le 27-10-2021 à 14:14:53  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

- pour la combi, après avoir fait un peu de lecture sur le net, je suis partagé entre différentes possibilités
=> une combinaison humide 5mm pour les eaux fraîches et les eaux chaudes (second cas supportable ?)
=> une combinaison semi-étanche pour les eaux fraîches et une humide 3mm pour les eaux chaudes ?
=> une combinaison "caméléon" type mares flexa ou son équivalent chez n'importe quel fabricant qui s'ajuste bien sur moi ?
=> autre chose auquel je n'aurais pas pensé ?

Sachant qu'idéalement, je ne compte prendre qu'une seule combi. Si c'est vraiment pas tenable, je veux bien en prendre deux.
Mais j'ai un peu de mal à faire le tri...

J'avais une 5mm dans une eau à 29°C en Indonésie, aucun souvenir d'avoir eu trop chaud dans l'eau. Pour des eaux fraîches, si tu complètes avec gants, cagoule et chaussons ça peut le faire même en étant frileux je pense. Il existe peut-être aussi des trucs légers à glisser sous la combinaison en plus, mais là je ne connais pas vraiment. Reste à voir ce que tu vises comme eaux "fraiches" : Si c'est de la Méditerranée à 20°C+, aucun problème à mon avis avec la 5mm + gants / chaussons / cagoule. Si c'est moins, ça peut être juste si tu es vraiment sensible au froid.

Sinon, il y a des étanches en tri-laminé avec lesquelles tu ajustes la protection thermique en-dessous selon tes besoins, mais c'est cher (> 1000€) donc pour quelques plongées par an c'est sans doute trop.

Message cité 2 fois
Message édité par Gutsy le 27-10-2021 à 14:17:07
n°64334833
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-10-2021 à 14:16:33  profilanswer

Pour l'ordi je pense que c'est toujours d'actualité.

Pour la combinaison je déconseille la semi-étanche, un compromis batard je trouve.

Tout dépend où tu plongeras. En France métropolitaine une Mares Flex ou autre ira très bien.  
En eaux tropicales, une simple 1mm intégrale ou shorty ira très bien.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°64335064
fearblade
Posté le 27-10-2021 à 14:38:39  profilanswer

Je confirme pour l'ordi : je suis N2/AOWDD Nitrox confirmé avec pas loin de 200 plongées maintenant et il me convient toujours très bien.

C'est solide, simple d'utilisation et plus de fonctionnalités que tu en auras jamais besoin (j'exagère un peu mais on n'est pas loin de la vérité)

Message cité 2 fois
Message édité par fearblade le 27-10-2021 à 14:40:22

---------------
n°64335177
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-10-2021 à 14:53:23  profilanswer

Gutsy a écrit :

J'avais une 5mm dans une eau à 29°C en Indonésie, aucun souvenir d'avoir eu trop chaud dans l'eau

Dans l'eau non, mais avant de rentrer / sortir ça doit être l'enfer vu la température ambiante ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC SANTE]Le stress...Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!![topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach
Fermeture abusive de topic[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise
Question de plongée[Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger...apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà...
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)