| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Même question, je fais une croisière Nord dernière semaine d'octobre. J'hésite entre un shorty et une combi 3mm. Vous conseillez quoi ? J'aime bien l'idée d'avoir les genoux protégés, mais je sais pas si ça fera pas trop... Bon j'ai déjà plongé avec la 7mm au sud de l'Égypte fin septembre (eau a 30°) mais je mettais pas la cagoule et je petais de chaud à la surface et c'est quand même super encombrant dans les bagages. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:33:51 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Perso je pense que je vais partir sur un shorty et une sous combinaison. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sinon, le bon coin... J'ai trouvé un tg4 + caisson a 300€ --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'aime le confort, surtout sur des plongées approchant les 2 heures Mais là sur les croisières, on te demande de respecter l'heure pour pas mettre la grouille dans l'organisation des repas / trajets, donc autant voyager léger. --------------- ------------ |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
multi_virus Celui-ci est gentil... | ça : Message édité par multi_virus le 07-09-2021 à 19:55:22 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zolomion In Pivo Veritas | j'ai une 0.5 monopièce qui passe très bien en eaux chaudes : pas de frottements, et sèche très vite. Et elle ne pèse presque rien. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
multi_virus Celui-ci est gentil... | La question étant : est ce que l'eau est chaude en Egypte fin octobre. Partir sans combinaisons c'est bien... Mais si on a froid. |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 22:20:18 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | On est en 2021, trouver la température de l'eau en Egypte fin octobre ça doit se faire --------------- Flickr |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai reçu mon régulateur et mon sac ! Team aqualung |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Requin baleine et dauphin sur quelle croisière ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ce bateau là : https://www.scubatravel.com/new/ava [...] &ref=44663
|
bardass TEUBDEFER |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a un lien plus haut vers un podcast avec un épisode sur le récycleur. Je pense que cela traite bien le sujet. --------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
fufu74 I believe I can fly | Montpellier, c'est pas non plus le super coin pour la plongée.
Tu peux aussi aller plonger dans une réserve à partir de palavas les flots. Il y a 2-3 autre sites autour. J'aime bien bulles plongée http://bullesplongee.com/
Message édité par fufu74 le 13-10-2021 à 11:20:59 --------------- Don't dream it, be it |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
bardass TEUBDEFER |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
bardass TEUBDEFER |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |