| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
En soit tu as raison, mais je n'exclus pas piquer le setup pour mon propre usage de temps en temps Surtout, j'ai pas forcément trouvé la différence énorme entre le pack nitrox et un bloc÷détenteurs air pour du 6L. Bon du coup, je suppose qu'avec de l'aqualung c'est du bon matos |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 23:31:46 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 02-07-2021 à 10:15:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zolomion In Pivo Veritas |
Zolomion In Pivo Veritas | Mon frère et mes enfants y sont allés pour plongée, rugby et kayak de mer (différentes fois), et rien qui les fera ne pas y retourner. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Koupaly |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Plonger enrhumé, ça se fait ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:58:48 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Koupaly |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | La cours des miracles c'est le Soudan --------------- Flickr |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Koupaly |
|
Om@r Oh, indeed |
|
fearblade |
Message édité par fearblade le 01-07-2021 à 17:00:37 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
multi_virus Celui-ci est gentil... | L'élite HFR qui ne s'imagine pas un instant que si on plonge ensemble (sans le savoir) il y a un risque non négligeable que je pense ça de toi, et toi de moi. |
Om@r Oh, indeed |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu parles de nous, c'est combien de personnes ?
--------------- Flickr |
multi_virus Celui-ci est gentil... | 2, global. |
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 13-07-2021 à 13:12:23 |
falaenthor Long Long Man | Je ne suis pas ça au jour le jour non plus, mais ça m'avait détourné de la destination. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
La politique
La Polynésie me fait rêver mais ça va vite être hors budget, amha. Message édité par multi_virus le 13-07-2021 à 19:38:01 |
Koupaly | Egypte si c'est pas déjà fait? Pour le coup ca te laissera beaucoup de marge sur ton budget ^^ |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |