| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:25:03 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Lanzarote du 5 au 12 avril |
McBerd BadgerBadgerBadger | Moi ce sera Carry le rouet le week-end du premier mai et Egypte la première semaine de juin --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bardass TEUBDEFER | Pour information,
Message édité par bardass le 27-02-2009 à 10:27:02 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romn | Vous en pensez quoi les autres de cette ordinateur? Je cherche à m'en acheter un, et je trouve en général les Mares sympa, mais là j'ai lu la doc et je suis pas trop convaincu. Vous en auriez un à me conseiller qui serait plus dans mes gouts?
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 27-02-2009 à 12:38:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:41:55 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai profité des promos de janvier pour acheter un vyper air.
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 28-02-2009 à 13:30:16 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bardass TEUBDEFER |
overtrix |
|
phyllo scopus inornatus |
bardass TEUBDEFER | oups --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
denn |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | LE Plus important chez un ordinateur c'est son algorithme! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Romn |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Si tu évolues surtout dans la courbe de sécu. oui. Mais dans ce cas là, un bon vieux timer est parfait. Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 13:26:50 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Romn |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Oui... avez vous fait tous les calcul de saturation et de comparaison des tissus en fonction des périodes de sursaturation critique? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 11-03-2009 à 23:07:21 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
denn |
|
darkpenguin | +1 avec ce qui se dit ici... un ordi n'est pas la solution ultime... un cerveau est LE prérequis absolu...
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 12-03-2009 à 11:46:15 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Toam |
Message édité par Toam le 12-03-2009 à 14:42:39 |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Tu parles des tables... je parle de la courbe de sécu. (donc toi des paliers, moi d'une plongée sans palier.) En rapport avec ce que dis DarkPenguin, les courbes de sécu. ordi, on peut fleureter avec des fois... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 14-03-2009 à 20:59:35 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Message édité par cooki1977n le 14-03-2009 à 21:02:35 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Perso. j'ai eu à gérer une panne d'air, palanquée de 4 réglementaire... je file mon secour au gars... il était en limite d'essoufflement. (logique) signe de fin de pongée, hop, tous le monde remonte. je comptes sur mes Dessault vertes pour rejoindre en diagonal le bateau qui était visible. (Calvi) et trainer ce gros sac qui avait torché son 12l en 10 min... La gestion de mon effort pour remonter le gars qui commençait à se calmer et là... une petite voie salvatrice m'a indiqué que mon bloc allait être vide très bientôt! Merci Aladin Air X! J'ai dus boucler la fin du sprint en quasi apnée... pour pas risquer de retomber en panne d'air avec le gars sur mon secours! Heureusement qu'on respire 2 x moins que les clients! On était dans la courbe. Ce qui évite le sur accident. je me suis payé le luxe de faire un pseudo palier de sécu à 3m avec les autres histoire de remettre un peu les choses à plat. sinon, les alertes essoufflement à 50, c'est aussi bénéfiques. Le Air X, vraiment, je l'aime bien. Son grand frère le Galiléo prends en compte le rythme cardiaque... faudrait essayer. J'ai plongé longtemps à l'aiguille et aux tables, sans stab. avec la tige de réserve... ça me permet de relativiser. sinon, je suis assez d'accord avec toi, sur le fond!
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 15-03-2009 à 12:59:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-03-2009 à 00:44:26 |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |