| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:52:06 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
kikoro89 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
van_fanel |
darkpenguin | --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:06:15 ![]() ![]() |
|
Jahaa_sv |
Je vais regarder. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
snipeangel I want to believe | Le ratio IX3M avec une sonde a brancher dessus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gerardo contains sulphites |
|
hodjeur J'ai glissé chef | C'est accepté sur le topic les pétitions pour sauver les requins (si on veut continuer d'en voir en plongée à l'avenir...) ? |
fearblade | C'est tout à fait à propos --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
van_fanel |
darkpenguin |
|
falaenthor Long Long Man | KISS --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
visiteur du futur Futur du soir |
Quelle honte que ce soit encore autorisé |
fufu74 I believe I can fly |
Très jolie. Voici le mien.
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 07-05-2020 à 19:14:25 --------------- Don't dream it, be it |
darkpenguin |
Si c'est pas pour mesurer en continu, je vois pas l'intérêt d'intégrer la cellule dans l'ordi. bref... Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 07-05-2020 à 21:37:18 |
darkpenguin |
Pour ce qui est du look, c'était un critère de conception dès le départ, donc j'ai trouvé un petit boîtier qui va bien et j'ai agencé l'électronique pour qu'elle rentre dedans. [edit] par exemple, voici à quoi ressemble le circuit imprimé que j'ai fait spécialement pour cet analyseur (sans composants soudés): [re-edit] et au verso, avec les composants (sauf l'arduino qui va au centre) lors du premier test de charge de l'accu
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 07-05-2020 à 21:27:39 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
fufu74 I believe I can fly | Moi c'est basé sur un RodotDyn UNO R3 ATmega. Version plus light et qui vaux que dalle que l'arduino. Si t'as intégré la bouton de calibrage automatique, c'est top Le but de mon design etait qu'il présente une résistance à l'eau. L'ensemble du boitier résiste plus ou moins a l'eau.
Comme darkpenguin, déjà, ca me plait de bricoler et de faire un peu de programmation Mais je suis instructeur, j'ai accès a un compresseur et toute la chaine O2. On n'a bien un analyseur dispo, mais rangé etc... Pas pratique je trouve J'ai un analayseur accroché dans ma camionnette. Donc quand j'ai une dizaine de bloc allongé, je peux rapidement les vérifier. Et ca permet de les vérifier à froid. Aussi ca arrive des fois que quand tu es sur un site, t'as un doute sur un bloc, ou bien l'écriture s'est effacé. Et ca permet aussi aux élève de faire leur propre tests de bloc.
Message cité 2 fois Message édité par fufu74 le 08-05-2020 à 09:26:25 --------------- Don't dream it, be it |
darkpenguin |
|
Kalipok Gniii ? |
|
fufu74 I believe I can fly |
Mais chez nous, l'instructeur est chargé de transporter les blocs du local au site. Et on se rejoint directement sur le site de plongée. Donc, les élève n'ont pas possibilité physique d'utiliser celui du club. C'est le role de l'instructeur d'en avoir un perso et de le préter. Bon chez nous 95% des instructeus sont plongeur tec aussi. Donc on a globalement tous, tout notre matos et un analyseur perso.
Message cité 2 fois Message édité par fufu74 le 09-05-2020 à 10:19:35 --------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |