| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : Message édité par phyllo le 02-03-2020 à 16:27:03 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:25:56 ![]() ![]() |
van_fanel |
gerardo contains sulphites | tres sympa ce CR!
Message édité par gerardo le 03-03-2020 à 17:53:40 |
phyllo scopus inornatus | Comme je l'ai dit, au-dessus de 150m, cela ne me semble pas vraiment valoir le coup. Et entre 150m et 300m pas énormément beaucoup plus.
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 03-03-2020 à 18:03:39 |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
sebastien641 | idem...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Fin-avril pour nous |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:09:34 ![]() ![]() |
sebastien641 | pensez aux désinfectants!
|
Jahaa_sv |
Et prise de température je crois. On part en mai. Avec quelques jours d escale à istanbul au retour. Ca va être sport. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Doliprane 30min avant la frontière et roule ! Message édité par haralph le 10-03-2020 à 17:51:38 --------------- Flickr |
gerardo contains sulphites | Quelqu'un a déjà initié une investigation pour aller sur chuuk? privilégier resort ou croisiere? pour plonger en CCR (taique comme on dit: profond et longtemps) |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gerardo contains sulphites |
|
Zolomion In Pivo Veritas | arf, tant pis. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon bah croisière de fin avril reportée l'année prochaine |
fearblade | Pareil pour moi pour mon départ de samedi (forcément)... j'ai reporté justement à fin avril (éternel optimiste), on verra bien, si c'est toujours la merde, je reporterai à cet été. Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 19-03-2020 à 14:06:51 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
haralph Sometimes I hate my conscience | En attendant les vrai plongée, il y a le numéro 26 du magazine Plongez ! de disponible
--------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
haralph Sometimes I hate my conscience | De notre côté on a un weekend en avril et un en mai. Le weekend d'avril est décalé début octobre. Ca risque d'être le rush en bord de mer pour les validations des clubs. Message édité par haralph le 27-03-2020 à 18:04:38 --------------- Flickr |
paco fpg |
|
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 15-04-2020 à 11:06:09 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
paco fpg |
|
van_fanel |
van_fanel |
gerardo contains sulphites | je devais aller à guadalupe mais c'est surement mort, donc probablement une cure de lot pour moi. |
denn | Si vous l'avez pas vu :
|
falaenthor Long Long Man | Désinfection du bateau à l'eau de javel mais bien sur.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kavei Breton ! | Bonjour les bulleux,
|
gerardo contains sulphites | A partir d'ou, juste la sangle? j'ai les dessins techniques pour faire une plaque sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |