| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Zolomion In Pivo Veritas | Reprise du message précédent :
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 16:52:45 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly |
Je suis instructeur sur suisse dans un centre PADI, donc pas de code du sport français. Tous les plongeurs hors formation sont tous autonome (dès le premier niveau chez PADI). Ils plongent sans encadrant. Il peuvent prendre les bloc une ou 2 fois par semaine et les garde plusieurs jours. Et ils décident de ou et quand ils vont plonger. On n'organise que rarement des sortie de groupe. Donc pas possible de les suivre. Pour ma part, et comme tout le monde je suppose, je "surveille"ce que font mes binômes (et ils me surveille aussi j'esperes) Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 10-05-2020 à 23:25:27 --------------- Don't dream it, be it |
--------------- Don't dream it, be it |
Zolomion In Pivo Veritas |
Message édité par Zolomion le 10-05-2020 à 12:15:05 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
C'est juste que je retrouve mes élève sur le site. Il peuvent pas tester avant. Donc il faut bien que j'ai mon analyseur perso Message édité par fufu74 le 11-05-2020 à 16:26:09 --------------- Don't dream it, be it |
falaenthor Long Long Man | Oui j'allais dans ton sens. C'était plus en réponse de la remarque de pyndle "moi je plonge pas si j'ai pas vérifié mon mélange" <- par définition, non. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-05-2020 à 16:58:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 16:38:03 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas | si tu as des blocs et des ordis de plongée, tu es développé --------------- ben oui, encore moi :o) | |
gerardo contains sulphites |
|
Zolomion In Pivo Veritas | A noter que le Mozambique est en proie à de graves troubles internes, notamment au Nord, en ce moment. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ta-ta | Merci pour les retours & les noms. Je vais me renseigner |
gerardo contains sulphites |
|
darkpenguin |
|
fufu74 I believe I can fly | Moi j'avais fait un manuel pour mon testeur (forcément ... j'ai 2-3 pote avec 2 main gauche qui m'en demandé un :-P)
gerardo contains sulphites | Merci, je range tout ca (google docs, github) bien au chaud.
|
Om@r Oh, indeed |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
exeral |
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 05-06-2020 à 16:31:00 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, demain j'étrenne nord finistère du matos acheté neuf il y a plus de 2 ans |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
falaenthor Long Long Man | 5kg pour compenser le volume d'une 7mm en surface ? Pour enfoncer le popotin et ne pas palmer dans l'air peut être, mais pour descendre un peu ça va être coton. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 24-06-2020 à 09:28:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Sans bouteilles, avec une 6,5mm et 5kg de plomb sur le dos je ne descends pas. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité | ah je savais même pas que reho.st refonctionnait.
--------------- et voilà |
denn |
|
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bingo Message édité par Syzygie le 24-06-2020 à 22:11:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |