| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 12:04:37 ![]() ![]() |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly | Aprés pour un OW, un truc simple, ca fera très bien l'affaire (et pas une montre, c'est pas visible) --------------- Don't dream it, be it |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas de stab ? |
OptiZonion ex DannyBiker | A moins de savoir d'emblée que tu vas suffisamment plonger que pour amortir les coups de location, c'est pas essentiel je pense. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:47:38 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais c'est un peu ce qu'on me disait Investir dans la stab pour le confort et dans l'ordi pour la sécurité / gestion des plongées. Bordel ça coûte cher
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 20-02-2020 à 07:27:10 |
fearblade | Jamais eu de stab de prêt/location inconfortables... Pour moi c'est un investissement utile quand tu plonges de manière régulière, pas quand tu plonges l'été + séjours pendant l'année, mais bon ça ne reste que mon opinion. Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 20-02-2020 à 12:06:34 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
falaenthor Long Long Man |
Avant d'acheter son matos il faut savoir un peu ce que l'on veut. Stab "classique", à flottabilité dorsale, wing etc.... il y a pas mal de choix. Mais ça on l'apprend en plongeant et en testant des matériels divers.
Message édité par falaenthor le 20-02-2020 à 12:15:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | 900$ pour un AOWD Sérieux ca me ferait chier de payer aussi cher pour faire de la formation aux Maldives... et faire les dérivantes avec 10 plongées dans le logbook Et +1 avec le "confort" de la stab Message édité par van_fanel le 20-02-2020 à 15:09:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon j'irai faire du snorkeling et on y retournera avec plus de plongées au compteur |
phyllo scopus inornatus |
|
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
sebastien641 |
|
phyllo scopus inornatus | Sympa les mandibules qui dépassent de ta wing. |
van_fanel |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Clairement |
haralph Sometimes I hate my conscience |
gerardo contains sulphites |
|
fearblade | Teasing = Ban --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
phyllo scopus inornatus | Chose promise chose due, go.
Message édité par phyllo le 10-04-2020 à 18:05:52 |
Kalipok Gniii ? | |
phyllo scopus inornatus |
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Om@r Oh, indeed | Merci pour le CD |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Om@r Oh, indeed |
|
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | Oui, il n'était pas prévu qu'on sorte à 700m. Et je suis plutôt content que cela ne ce soit pas passé. |
phyllo scopus inornatus | Je viens de trouver un autre sous-marin en opération. Il va à 450m, ce qui me semble un peu juste, mais déjà pas mal. Le truc se passe sur l'île Coco au Costa Rica, et est associé à un bateau de plongée, ce qui est cool aussi.
Message édité par phyllo le 02-03-2020 à 16:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |