| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 10:47:44 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
gerardo contains sulphites |
|
falaenthor Long Long Man |
van_fanel |
|
falaenthor Long Long Man | That's what she said!!!!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 | @ Bardass
|
sebastien641 | |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 12:06:56 ![]() ![]() |
|
bardass TEUBDEFER | Oui Groin dans l’ain
falaenthor Long Long Man | A mon avis ça se fait bien avec une 3mm intégrale. Sharkskin c'est bien et ça peut en effet être suffisant. Pour ce genre d'utilisation, très ponctuelle -1 à 2 semaines par an- en eaux chaudes, j'ai opté pour une 3mm de chez Décathlon et je ne regrette pas. Il me semble aussi qu'en Egypte ils limitent à 30m la profondeur maximum, non ? Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 14-02-2020 à 15:59:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
OptiZonion ex DannyBiker | Ouais j'ai été jusque 35 pour une épave en effet... |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade | Je suis grand, et pas ce qu'on appelle "fin". --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
falaenthor Long Long Man | Ben tu prends une taille XL et c'est bon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour Topic Je viens de passer mon PADI Open Water avec madame ce weekend. Plongée à Jeddah, super environnement, bonne visibilité et température de l'eau au top On a déjà pu voir pas mal de trucs sur les 4 plongées même si ce n'était évidemment pas le but. Vous conseillez d'acheter quoi en premier ? J'ai les palmes, masque et tuba mais c'est tout pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-02-2020 à 10:48:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
sebastien641 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez des revendeurs online à conseiller ? J'ai trouvé www.mareshop.eu qui a l'air d'avoir de bon prix, un choix conséquent et qui livre chez moi en Fedex Pour le dive computer, je pourrais me tourner vers: Option 1: Option 2: Vous avez d'autres modèles à conseiller ? Le Quad est plus gros, plus cher, mais plus lisible et a l'option pour plus tard, d'avoir le suivi de la conso d'air.
Edit 2: Je viens de voir que le Aqualung i770 ou le Suunto Eon le font. Mais là c'est une autre gamme de prix Message édité par speedboyz30 le 17-02-2020 à 09:19:41 |
van_fanel |
van_fanel | Ah oui, le truc en plus merdait car un mec dans le groupe avait une sonde Gallileo Sol. Normalement les frequences devaient être différentes selon le constructeur mais à un moment ma sonde ne détectait pas mon bloc, mais la sienne... Autre point faible de la sonde, c'est que t'as aucune idée de la pile restante dedans. A un moment mon ordi s'était mis en carafe car la sonde avait plus de pile et la partie gestion d'air a pas aimé. Message édité par van_fanel le 17-02-2020 à 10:49:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon alors pas de sonde |
van_fanel |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |