| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 20:58:40 ![]() ![]() |
sebastien641 |
darkpenguin |
|
gerardo contains sulphites | |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
C'était quelque chose comme 1€ plus cher par mois que la proposition la moins élevée. Donc pas de souci. Message édité par falaenthor le 09-12-2019 à 15:31:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:30:36 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir | Solder le crédit dès la 1ère année (ou les suivantes) ça va pas être possible --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kalipok Gniii ? | Week-end chez nos amis belges : Nemo / Todi Très sympa, mais il ne faut pas avoir peur de chopper un herpès Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 09-12-2019 à 16:38:55 |
darkpenguin |
|
Kalipok Gniii ? | Tu bosses pour eux ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
darkpenguin |
|
jonas c'est mon identité |
Peut-être mais en sortant de l'eau, est-ce que ta pizza a cuit en 44 secondes à 570 degrés après une autolyse de 413 minutes à 24,2 degrés et 64% d'humidité ? Non ? Petite bite ! --------------- et voilà |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 10-12-2019 à 09:24:15 |
Kalipok Gniii ? |
|
maelr | Bien le bonjour, Depuis plusieurs année j'ai envie de tester la plongée. Ma compagne m'a offert un bampte de plongé. Je suis en Ardèche, je pense aller faire ça en méditerranée. Vous auriez un lieu /école /que sais je a recommander ? |
fearblade | Déjà quand est ce que tu prévois de faire ta plongée ? il faut savoir que la plupart des clubs que je connais (côté d'azur) sont soit fermés l'hiver, soit ne sortent que le week-end, et la plupart des gens qui viennent à ces sorties sont des habitués (mais je ne pense pas que ce soit gênant).
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
On n'a jamais fait payer quoi que ce soit pour un baptême de plongée dans les clubs associatifs dans lesquels j'ai été. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 31-12-2019 à 13:53:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 31-12-2019 à 14:23:40 |
falaenthor Long Long Man | Je ne sais pas, ça. Mais étant en club de bord de mer, on organise des sessions de baptêmes, en piscine ou en mer (dans une petite crique) une ou deux fois l'an et les personnes intéressées par la discipline s'inscrivent et on leur fait un baptême. On ne cherche pas à faire d'argent par ce biais là. C'est plus un moyen d'entrer dans le club qu'autre chose. Message édité par falaenthor le 31-12-2019 à 14:29:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? | Je crois que le truc, ça concerne les clubs "associatifs" ayant limite une boutique en dur à l'année.
|
falaenthor Long Long Man | Oui, les clubs..... "associatifs" quoi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 | pour info, la licence ffessm est de 40€34
|
maelr | Merci pour vos réponses.
Message édité par maelr le 02-01-2020 à 11:39:30 |
falaenthor Long Long Man | Vise juin, en mai la mer est encore parfois fraiche, même en Méditerranée. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gerardo contains sulphites | hello,
Message édité par gerardo le 14-01-2020 à 11:49:19 |
sebastien641 | pas de scoot pour moi
|
bardass TEUBDEFER | et tu as bien fait !!
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
falaenthor Long Long Man | On est jamais trop prudent. La méga redondance! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
sebastien641 | mais j'ai déjà revendu l'APD de Mme avant de lui prendre son triton |
gerardo contains sulphites | une mécanique bien huilée
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |