| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 20:12:39 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Je pars au Bonaire à la fin du mois et on va louer une voiture sur place. Problème, plusieurs sites conseils de carrément laisser la voiture ouverte pour dissuader les vols. Le truc, c'est que je dois quand même pouvoir emporter mes lunettes, les clés du véhicule et si possible un smartphone (ou au pire un dumbphone).
Message édité par OptiZonion le 05-08-2019 à 23:10:44 |
cartemere | des conseils de spots & centres de plongée pour la réunion ? Niveau AOWD, bien à l'aise sous l'eau, dernières plongées récentes (moins de 3 mois). on compte y aller en septembre, et plonger avec encadrement (plongées récréatives, j'ai pas envie de me prendre la tête à faire du repérage sur des spots que je ne connais pas). tous les centres ont l'air de proposer des tarifs équivalents, et je n'ai pas vraiment d'élément pour les distinguer... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-08-2019 à 09:47:47 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
falaenthor Long Long Man | @visiteur du futur: quand tu écris "bien stabilisé" ce n'est pas au sujet du type sur la photo du Messerschmitt, hein Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 06-08-2019 à 08:29:17 |
visiteur du futur Futur du soir |
C'est pas moi sur la photo (ni moi qui l'ai prise d'ailleurs Donc non, stabilisé ça veut dire stable à profondeur constante, MINUS le poumon --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man |
Bah non Le gars est vertical et clairement en train de descendre pour moi Donc, par définition, pas stabilisé --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 23:20:54 ![]() ![]() |
|
cartemere | +1 pour Manta point à Nusa Penida : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jahaa_sv | Vous trimbaler comment vos lampes ? J en ai deux avec une batterie classique 18650, on va me faire chier ? |
falaenthor Long Long Man | Je retire les batteries que j'emballe individuellement dans des petits sachets plastiques.
|
Jahaa_sv |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais aller à la Martinique en septembre, mais ça ne va pas pouvoir se faire (et KAWAN PLONGEE est fermé tout le mois).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Perso on m'a encore jamais fait chier pour les batteries. Message édité par OptiZonion le 08-08-2019 à 12:47:16 |
cartemere | j'ai toujours pris en bagage à main, avec chargeur d'accus avec moi.
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 08-08-2019 à 14:00:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
van_fanel |
Om@r Oh, indeed |
|
cartemere |
cartemere |
falaenthor Long Long Man | Le truc c'est qu'il n'y en a pas des masses et que le TG5 est quand même au dessus du lot...... |
jonas c'est mon identité | aujourd'hui je vais aller plonger dans un gros aquarium --------------- et voilà |
van_fanel |
jonas c'est mon identité | eh ben franchement c'est pas mal, ça vaut le coup.
--------------- et voilà |
OptiZonion ex DannyBiker | J'avais fait l'une de mes plongées de l'Open Water là-bas, c'est sympa. Faudrait que j'y retourne maintenant que j'ai plus d'expérience... |
En formation N1 on est censé t'avoir appris l'importance de la réponse à cette question (qui est OUI). En France, avoir le tampon de ton GP est essentiel pour la procédure de sécurité: ça évite qu'un encadré plonge avec n'importe qui, qu'il y a bien une personne sous l'eau qui a été formé à t'accompagner, t encadrer, et le cas échéant te secourir À l'étranger c'est différent selon législation des pays. Un bon paquet de structure commerciale adopte de toute manière la philosophie PADI: tu signes une grosse décharge et tu plonges en autonomie pour toi même Quant à l'importance de bien remplir ton carnet pour avoir en tête tes paramètres de plongée, ton lestage, ta conso, etc ---> ça tu sais bien l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 11-08-2019 à 18:24:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |