| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 10:56:14 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 02-07-2019 à 11:27:03 |
falaenthor Long Long Man | Tu nous feras un retour? |
OptiZonion ex DannyBiker | Evidemment... |
darkpenguin | +1
Message édité par darkpenguin le 02-07-2019 à 13:21:44 |
darkpenguin |
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes,
|
darkpenguin | Non, pas vraiment de contrainte à la plongée après l'apnée...
|
fearblade |
Message édité par fearblade le 03-07-2019 à 13:48:02 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Jahaa_sv | Ma femme cherche un detendeur. Des offres sympa actuellement ? Éventuellement avec deux premiers étages. |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 13:47:48 ![]() ![]() |
fuzie | Bonjour, j'ai acheté la lampe qui est passé il y a quelques pages https://fr.aliexpress.com/item/-/32838758091.html auriez vous des accus à recommander merci |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Meilleur rapport Q/P ever pour un phare de plongée.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-07-2019 à 01:13:17 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fuzie |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jahaa_sv |
Je l ai et j'en suis très content. On cherchait avec un second étage en packs car j j'envisage le E1/N4 dans les deux prochaines années. |
gerardo contains sulphites |
|
Kalipok Gniii ? | Un grand bravo à la fédé qui a décidé de lancer son nouveau site web alors qu'il n'est ni fini, ni fonctionnel... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-07-2019 à 14:52:33 |
sebastien641 |
|
sebastien641 | je regarderai @home
|
van_fanel |
fearblade | Départ samedi 20h45, je suis à fond Message édité par fearblade le 24-07-2019 à 10:21:19 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Jahaa_sv | Toujours pas réussi a trouver a prix canon un tg5 avec caisson. J avais espoir dune baisse des prix avec la sortie du 6 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Jahaa_sv | Niveau budget max. 600€. |
Jahaa_sv |
|
arthur hanouna | Le TG6 apporte une réelle plus value par rapport au 5 ou pas ?
|
Jahaa_sv | Non rien de neuf. Sauf si tu as déjà un 5. Tu me le vends et tu prends un 6 pour quelques euros de plus Message édité par Jahaa_sv le 29-07-2019 à 20:52:22 |
visiteur du futur Futur du soir | Youhou les camarades de bulles J'ai une question à la "con" : les Deep stop/Pyre stop, vous en pensez quoi ? A ma grande surprise mon petit ordi les gère. Or après avoir épluché pas mal de post et un peu de doc (que ce soit ici, sur plongeurs.com, ou encore l'analyse de Plongée-Loisirs, les résultats des études DAN et MN), ben... j'ai l'impression qu'en dix ans il y a eu deux tendances : Et dernièrement la communication de "Plongée Plaisir", toute récente (23 juillet 2019) :
Merci en tout cas Message édité par visiteur du futur le 30-07-2019 à 22:28:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca tombe bien, je suis tombé la dessus l'autre jour.
--------------- Flickr |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |