| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:42:06 ![]() ![]() |
darkpenguin |
|
gerardo contains sulphites |
Message édité par gerardo le 14-06-2019 à 11:57:11 |
Kalipok Gniii ? |
|
OptiZonion ex DannyBiker | On revient de 3 semaines de plongée à Hurghada, notre 2ème voyage là-bas. La première fois, on y avait fait notre Advanced Open Water et là on voulait faire 3 semaines de plongées afin d'arriver à la cinquantaine de plongées souvent recommandées avant de faire un lifeboard/safari un peu plus au sud.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-06-2019 à 15:38:50 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
el3ssar |
|
bardass TEUBDEFER | si vous souhaitez connaitre et comprendre à quoi sert le capteur Doppler O'Dive de chez Azoth System, voici qlq explications :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 13:44:24 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gerardo contains sulphites |
|
bardass TEUBDEFER | je viens de faire une semaine en eau salée (beurk) pour former des N3
Kalipok Gniii ? | Vidéo intéressante sur la décompression : https://www.youtube.com/watch?v=Q58 [...] e=youtu.be
|
fearblade | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 26-06-2019 à 12:14:54 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
falaenthor Long Long Man | Je capte pas bien les priorités. Acheter une caméra mais pas un ordi? Avoir son propre masque pour moi c'est aussi la base. Quand je pars en vacances, "au cas où" il y ait une possibilité de plonger je prends toujours mon ordi+masque. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-06-2019 à 15:01:20 |
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 26-06-2019 à 15:10:06 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
falaenthor Long Long Man |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
van_fanel |
Groody Utilisez MES smileys § | Puisque ça parle ordi, en auriez-vous un à conseiller ?
falaenthor Long Long Man |
D'accord. Au moins tu as le mérite d'être franc Normalement en tant que N2 (FFESSM?) c'est dans tes prérogatives de savoir gérer tes paramètres de plongée et les paramètres de décompression en font partie. Tant que tu es N1, tu es encadré de A à Z et effectivement, l'ordinateur ne se justifie pas forcément. Avoir son propre ordinateur et en connaitre le fonctionnement n'est pas un luxe. Il y en a des pas cher (150€?) genre Puck. Le masque, l'ordinateur et la lampe sont, à mon avis, bien plus importants qu'une caméra. Message édité par falaenthor le 26-06-2019 à 16:44:36 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
OptiZonion ex DannyBiker | Cressi Leonardo, souvent en reconditionné sur Amazon. J'ai la Giotto mais c'est quasiment la même et j'en suis très satisfait pour débuter. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 27-06-2019 à 00:02:09 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | Difficile de rentrer dans les détails car le fond de commerce de la société Azoth, c’est justement la partie déco.
OptiZonion ex DannyBiker | Tiens, des personnes qui auraient été au Bonaire ici ? Ou qui aurait des infos/retours au sujet de cette destination de plongée ? |
Phenix21 |
Groody Utilisez MES smileys § |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |