| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 19:47:26 ![]() ![]() |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Change rien. C'est comme ça qu'on t'aime --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
van_fanel | Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-06-2019 à 23:02:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
fearblade | Merci pour le tips --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 12:49:41 ![]() ![]() |
fearblade | Merci pour le tips --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
OptiZonion ex DannyBiker | De toute façon, faut pas acheter ces action cam pour prendre des photos... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
OptiZonion ex DannyBiker | Idem pour moi, Madame est passé à une TG5 pour la photo et c'est le jour et la nuit. Ce qui est logique somme toute. Le TG6 vient d'être annoncé d'ailleurs. |
van_fanel | Oui bangka tu peux faire snorkeling plage sans pb. En tout cas je te conseille deja de tester une journée à bunaken à partir de bangka avant de booker 4 jours dessus, sinon tu vas être sévèrement déçu. Apres je connais pas ton niveau d’exigence ni ton experience de plonges.
Message édité par van_fanel le 08-06-2019 à 11:33:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Non faut pas arriver a l’impro, y a aucune infrastructure réelle en dehors des resorts sur ces iles. A l’époque j’avais pas mal googlé pour trouver les resorts (qui n’ont souvent pas de site mais juste une page facebook), donc faut pas mal creuser.
Message édité par van_fanel le 08-06-2019 à 13:16:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
van_fanel |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § |
Enchainer l'Open Water et l'advanced, ça se fait bien ? (si dispo ok cans le club) Est-ce que ça vaut le coup d'acheter tout de suite une montre ordi ? (j'imagine que ça log toutes les plongées ?). Car je compte ensuite plonger un peu partout où j'irai... Message édité par Groody le 12-06-2019 à 11:34:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc il faudrait plonger plusieurs fois entre les 2 formations pour pratiquer, avant de passer l'Advanced? Edit : lors de ma seule plongée des 25 dernières années (-18m à Maurice), j'étais bien à l'aise, le moniteur m'a lâché et laissé nager à ma guise). Message édité par Groody le 12-06-2019 à 11:44:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous avez un bon liens sur tout ce qui est photo sous marine avec un caisson ?
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
T'as des compacts genre Olympus tg5 avec le caisson qui va à 45m qui sortent des photos top, l'ensemble coûte autour de 600€ je crois. Ensuite si tu pars sur les reflex et caissons il faut compter le même prix que le boitier pour le caisson , les dômes c'est autour de 400 500 balles et les flashes pareil. Et c'est pas très compact. Pour des voyages il faut prendre ça en compte. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Au début je partais sur un hybride, panasonic G9. Mais ça fait un budget bien conséquent pour l'équiper "plongée".
--------------- Flickr |
gerardo contains sulphites | Vis ma vie de recycleux episode 1...
Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 13-06-2019 à 16:58:29 |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
darkpenguin | Petit REX sur l'impact de la fatigue... J'ai fait une plongée en lac voici deux semaines... Hier, même site, plongée similaire: -35m, 25min au fond (juste l'eau qui s'est réchauffée à 14°C). Après il y a certainement d'autres facteurs en jeu, mais je pense que la fatigue/le manque de sommeil ont été les principaux... 35m c'est une pronfondeur à laquelle je suis habitué, et les conditions étaient relativement bonnes, et pourtant c'est la première fois que je ressents aussi fort les effets de la narcose... Bref Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 14-06-2019 à 11:35:43 |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |