| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
fufu74 I believe I can fly | Reprise du message précédent :
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:36:23 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man | Pour les carrières je suis assez d'accord avec toi. Disons que c'est un outil pratique pour plonger à 40m et plus parfois et y faire des exercices en environnement "maitrisé". La Manche ben.... j'y inclus toute la façade bretonne Nord, et il y a de sacrés endroits. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-05-2019 à 14:27:06 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
falaenthor Long Long Man | En Manche on croire aussi souvent des dauphins, des phoques aussi. Ca surprend au début |
van_fanel | oué enfin les orques dans la Manche c'est qd meme pas super courant |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 24-05-2019 à 15:54:24 |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:56:58 ![]() ![]() |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
|
gerardo contains sulphites |
|
gerardo contains sulphites |
|
GuiGui013 | Hello !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bardass TEUBDEFER | une lampe pour quelles conditions de plongée ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Lampe chinoise avec un bon chargeur et de bonnes batteries. Et avec le reste tu lui payes un restau. Meilleur rapport Q/P ever. |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Par exemple, ça : https://fr.aliexpress.com/item/7x-X [...] 58091.html (ne pas se fier aux specs, c'est n'importe quoi)
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 03-06-2019 à 22:33:27 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
GuiGui013 |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade | J'ai regardé les billets d'avion pour voir si effectivement je ferais des économies, mais au global ça me ferait gagner ~~ 50 euros, du coup j'ai demandé à H2o par quelle compagnie ils passaient pour voir s'il y a un réel avantage sur ce point là à passer par eux.
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 04-06-2019 à 17:38:27 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
van_fanel | Les agences proposent souvent des charters directs au lieu de vols avec escale au caire. Et qd tas une merde avec le vol plus facile de se faire prendre en charge avec l’agence. Des fois les agences ont aussi des tarifs plus interessants sur les vols donc tout nest pas à jeter. --------------- Instagram / Gal Perso |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
OptiZonion ex DannyBiker | La Yi fait le taf est un minimum suivie. La GoPro me semble quand même la valeur sûre également. |
fearblade | OK merci, je vais regarder tout ça. Et pour les ordinateurs, des idées ? --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
falaenthor Long Long Man | Je peux pas t'aider, je suis dans les Sulawesi du Sud là. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 05-06-2019 à 19:33:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |