| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 13:11:10 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Quel recycleur? |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vu la photo ca a l'air d'être avec : http://www.seatools-var.fr/
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER | "Vous plongerez avec des recycleurs Mini-Quantum de SUBMATIX." --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man | Ah merde, un temps j'ai cru que c'était des Mini-Quantum de SUBMATIX Message édité par falaenthor le 15-04-2019 à 15:41:17 |
falaenthor Long Long Man | Essaie de le passer le plus tôt possible pour gagner en expérience avant cet été, je pense. |
mr_yoma | Merci pour ton retour. |
mr_yoma | Baptême fait avec succès ce jour. En route pour l'open water et les merveilles des fonds marins |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 22:11:30 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
cartemere | hello !
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Om@r Oh, indeed |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Hello,
|
falaenthor Long Long Man | Cherche plutôt les marqueurs peinture indélébile |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est justement ce qui est proposé par Amazon quand on tape ça dans leur moteur de recherche... |
cartemere |
bardass TEUBDEFER | tu as fait cette formation avec qui ? Aznar ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Om@r Oh, indeed |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
J'ai fait que Apo Island (et les environs) et j'en ai un super souvenir. C'est très adapté pour les débutants en plongée. Mais des mémoires géographique que j'en ai, cela n'a pas l'air d'être sur ta route. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 13-05-2019 à 10:26:05 --------------- Flickr |
gerardo contains sulphites |
spooooocky Made in Marseille | UCPA ? |
|
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | Croisière en mer rouge ça peut être sport des fois suivant les conditions et spot, si t'as pas énormément d'expérience ou si tu te remets à plonger, les plongées du bord peuvent être effectivement pas mal. Après Marsa Alam je crois qu'il n'y a pas de vol direct sauf si charter, donc vaut mieux passer par une agence pour être peinard. Message édité par van_fanel le 14-05-2019 à 13:54:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere |
cartemere | problème de dernière minute : je me rends compte que ma Suunto D4i n'a plus de pile... je pars samedi soir --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
falaenthor Long Long Man |
|
kaytidee | Poisson crocodile, non ?
|
cartemere | notre guide nous avait prévenu qu'on allait voir "LE" poisson croco --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Merci. Message édité par falaenthor le 15-05-2019 à 11:14:14 |
cartemere |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
cartemere |
Prévoir 50€/pers de pourboire pour le guide et l'équipe du bateau à la fin. J'ai trouvé ça très abordable --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |