| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 12:48:43 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
(Bien entendu qu'un OW saura ce que c'est, mais il ne plongera pas en saturé.
Le AOW et le Rescue de PADI sont des bonnes formations, je le répète avec une grande conviction, mais ils demeurent loisirs. C'est à chacun en tant que plongeur de déterminer le profil de plongée qu'il souhaite exercer et donc, si le choix est donné, de prendre l'école qu'il préfère. La FFESSM, faut être franc : c'est quand même une orientation plus "sportive" dès le N2-N3 (et ne parlons pas du N4
Message édité par visiteur du futur le 15-03-2019 à 13:33:38 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
falaenthor Long Long Man | Et le côté sportif du N4 comment dire..... c'est pas d'une violence extrême quand même. |
visiteur du futur Futur du soir |
L'épreuve apnée quand même... Que dit la CT médicale là dessus finalement? Moi en tout cas j'ai pas le niveau aujourd'hui --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
paco fpg |
|
gerardo contains sulphites |
|
Jahaa_sv | A moins de 400€ on peut avoir un appareil photo correct ?
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 17-03-2019 à 16:02:56 |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 16:02:28 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Le Nikon W300 non ?
|
Jahaa_sv | 30m le nikon d'après la fiche. Ça peut le faire pour l'Egypte mais pas en France |
OptiZonion ex DannyBiker | Ah ben, plus profond, pour 400€, ça va être compliqué à mon avis. Même le caisson du TG5 c'est 40m maximum. Au-delà, c'est du matos qui s'envole niveau prix je pense. |
--------------- Flickr |
Jahaa_sv |
J'ai déjà une gopro like (une Yi). C'est pas mal. Mais ça fait que du grand angle. Ou alors je ne sais pas la paramétrer. C'est sympa pour les vidéo... Mais ça s'arrête là. |
Jahaa_sv | Voilà. Le nikon a 30m ca passera pas. |
haralph Sometimes I hate my conscience | moi je trouve que pour le prix, la gopro se débrouille bien. Il faut connaitre ses forces et ses faiblesses. Apres si c'est pour faire de la macro ou du National Geographic c'est sur que ce n'est pas fait pour. Sinon je reviens de Thailande. Richelieu Rock je conseille Message édité par haralph le 25-03-2019 à 11:16:57 --------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man |
|
Jahaa_sv | Vous avez un lien pour ce fameux Olympus que je surveille ? |
OptiZonion ex DannyBiker | https://www.amazon.fr/Olympus-Plong [...] way&sr=8-4
|
visiteur du futur Futur du soir | Hello camarades bulleux RIFAP validé, reprise de plongée sans soucis après blessure, passage N3 prévu en Juin et ça se présente bien Ce qui signifie qu'il est (enfin) temps de s'occuper d'investir un peu dans l'ordinateur. Que pensez-vous du MARES QUAD ? Il est à 249€ sur le vieux plongeur (au lieu de 399e) donc ça me fait de l'oeil. Il m'a l'air de correspondre à mes critères, à savoir : Le multigaz je crois pas que ce sera pour tout de suite voire "ever" Il y a aussi le KAON (https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/plongee-sous-marine/instruments-et-ordinateurs/ordinateur-kaon.html) à 349e (vs 699e) qui m'inspire bien : compas intégré, sondes pour les bouteilles, pile remplaçable; Y'a même la fréquence cardiaque (ça fait gadget
Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 25-03-2019 à 19:39:27 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Petit aparté sur le point en gras. Cependant, je trouve ton choix d'ordinateur pertinent. Tu as ciblé tes besoins et l'appareil y répond. Je pense notamment à la question de l'écran que tu souhaites grand et lisible, c'est une bonne chose. Sinon tu as l'OSTC sport https://heinrichsweikamp.com/ostcsport2.html Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 26-03-2019 à 08:38:05 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais remettre le projet de padi sur la table, a priori y a des coins sympa à Jeddah |
--------------- Flickr |
sebastien641 |
bardass TEUBDEFER | merci --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Je crains nettement plus les mecs qui ne savent pas utiliser leur ordi et les durcissent "un peu au pif". Ou alors ceux qui plongent avec des "petits gris" qui ne leur "donnent" jamais de palier. Message édité par falaenthor le 26-03-2019 à 15:21:16 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
visiteur du futur Futur du soir | Plop plop
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ca dépend, il y a écran couleur et écran couleur
Quant à essayer les ordinateurs "en vrai" cela te renseignera sur l'ergonomie mais pas sur la visibilité sous l'eau. Message édité par falaenthor le 28-03-2019 à 08:39:24 |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 08-04-2019 à 11:35:56 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
spooooocky Made in Marseille | Salut les plongeurs,
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Tiens le club où on va souvent pour les teks propose un bapteme de recycleur. à partir du Niveau 2, 40-45 minutes de plongée jusqu'à 20 m de profondeur.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |