| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 14:40:48 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
o'gure Multi grognon de B_L | Hello
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gutsy le 24-02-2019 à 20:46:53 |
falaenthor Long Long Man |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Salut, j'étais sur long beach, hébergé à Bubu Villa, j'ai plongé avec spice divers. on a déjà été 2 fois aux parenethians, donc on voudrait changer de coin. tioman m'attire surtout pour la facilité d'accès par Singapour, langkawi ca oblige a une autre escale...
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 28-02-2019 à 14:05:53 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gerardo contains sulphites |
|
Pas cool l'entorse Sinon du coup je vous conseille à 200% Ko Thao et surtout Tanote Bay : bons logement, site fabuleux rien qu'en snorke (un.Putain d'aquarium. Serious), et enfin au moins un club de plongée parfaitement pro et qui te fera des dive formidables. Bon rétablissement! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:01:51 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | 2019 sera l'occasion d'un voyage /croisiere e. Égypte. En 2020 je suis tenter par le Mozambique. Vous connaissez ? Le combo faire un safari animalier + Afrique +plongée me tente fortement. |
sebastien641 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 11-03-2019 à 08:47:58 |
van_fanel | Je pense que vu le dernier point, tu devrais faire Niveau 2 / 3 puis SDI/TDI pour la partie tech poussée plus tard. PADI c'est qd meme très focus loisir même si tu peux faire plus technique derrière aussi. Ce n'est pas avec un AOW que tu pourras faire de la déco déjà, il faut avoir la spé "Recreational Deco diver"... Alors que les principes, la déco etc sont abordés dès le N2. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-03-2019 à 16:05:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man | Je vote TDI aussi. Même si tu ne plonge pas à 70m au trimix la formation est solide. |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | oui pardon, je crois que c'est "tec diver" ou un truc du genre chez padi. Après oui en Asie y aura du PADI partout et c'est la réalité du terrain (mais faut arreter avec ça, jamais je me suis fait refuser dans un centre PADI avec mon CMAS... et en france on te refusera moins la déco avec un niveau fédé que PADI... logique), mais apprendre à plonger sans parler déco, c'est un peu comme apprendre à conduire en auto only. Si TDI est plus facile à trouver autant faire ça direct. Pour l'eau c'est facile, ça descend jamais en dessous de 12-13°C et ça sera cette température à cette époque. Vaut mieux la tanche. Message édité par van_fanel le 12-03-2019 à 10:12:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
Om@r Oh, indeed |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
haralph Sometimes I hate my conscience |
gerardo contains sulphites |
Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 13-03-2019 à 10:36:17 |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | ne le fais pas !
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | comme moi !!
falaenthor Long Long Man | Et pour les BO comment vous faites, que ce soit en voyage ou chez vous? @gerardo: tu t'es formé où pour le pathfinder? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-03-2019 à 14:36:01 |
sebastien641 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | De retour d'une croisière Nord en mer rouge... Je veux repartir !!!! --------------- ------------ |
paco fpg | Les sites sont en bon état? |
|
sebastien641 |
|
sebastien641 |
falaenthor Long Long Man | Non, pas pour ma part. J'avais commandé directement à un mec en Pologne, c'était assez intéressant. EDIT: j'avais commandé là https://diving-store.net/en/side-mo [...] t-set.html Message édité par falaenthor le 15-03-2019 à 11:21:02 |
bardass TEUBDEFER | j'ai aussi commandé en pologne, mais où ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J'arrive à y caser la quantité de plomb dont j'ai besoin, ça me va. J'ai fixé à part ça deux plombs de 1kg au niveau de la ceinture (sur les boucles carrées avec des rilsan). En configuration recycleur ventral je me demande comment vous avez accès à l'inflateur de la bouée.... Message édité par falaenthor le 15-03-2019 à 12:01:04 |
darkpenguin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |