| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent : --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 18:37:06 ![]() ![]() |
darkpenguin |
Boarf, spa pire que la mer du nord aux pays-bas... On a parfois royalement 1m de visibilité... donc plongée en binôme (pas plus) avec une dragonne
Message édité par darkpenguin le 11-08-2008 à 19:59:54 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai pas encore testé ça, mais je ne désespère pas Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 11-08-2008 à 20:36:50 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
darkpenguin |
niveau observation, c'est très différent, on ne repère pas les poissons à 10m, mais quand on a le nez dessus c'est effectivement très formateur... je me rappelle d'une plongée d'évaluation en méditerranée (car la FFESSM ne reconnaissait pas nos brevets NAUI Message édité par darkpenguin le 12-08-2008 à 09:11:08 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gerardo contains sulphites |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
overtrix | Près de 350€ |
bubblegum | Drapal !
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:19:00 ![]() ![]() |
bubblegum |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
hicamboy tout passe |
|
overtrix | Effectivement c'est un super magasin, avec un vendeur super sympa |
overtrix | ca doit être lui je pense. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Si bardass repasse par là, il pourra peut-être te conseiller --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 07:19:21 ![]()
|
hicamboy tout passe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:30:13 ![]()
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
hicamboy tout passe | de toute façon si t as moyen de la laisser pendue tant que tu t en sers pas c le top |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 13:06:48 ![]()
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
overtrix | Personne ne vendrai une montre timer? se serai pour faire mes exercices de niveau 2, cela m'éviterai de prendre mon ordinateur.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je pars en octobre en Egypte. Je prends ma combi 6,5 mm ou je m'achete un shorty avant de partir ? --------------- ------------ |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
phyllo scopus inornatus |
|
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |