| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
gerardo contains sulphites | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 16:24:07 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 30-08-2008 à 17:14:31 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
darkpenguin |
dans mon club, un gars a déjà réparé sa combi au niveau des coutures d'un manchon en recousant avec de gros points en croix et en noyant le tout sous la colle néoprène, ça avait l'air solide... sinon, remise à l'eau hier après un long moment sans plongée en milieu naturel, et test de mon nouveau matos (détendeur et ordi), rhââââââ, ça m'avait manqué Message édité par darkpenguin le 01-09-2008 à 13:30:47 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 06-09-2008 à 13:23:04 |
hexxon | Je plonge sans problème mais j ai de grande difficulté à descendre en apnée sans équilibrer mes oreilles, même à -2m en piscine… |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Justin Croyable | Salut à vous les plongeurs Message édité par Justin Croyable le 10-09-2008 à 03:55:15 |
overtrix | Salut
Message cité 1 fois Message édité par overtrix le 10-09-2008 à 07:11:07 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 07:10:25 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a Espace Mer à Giens (Porquerolles, Port-Cros, épaves), ils louent des mobil-homes attenants au club de plongée ... |
McBerd BadgerBadgerBadger | T'inquiètes pas, normalement y'a de superbes plongées pas trop profondes, et avec l'option épaves j'imagine que tu vas en avoir plein les yeux !
Message édité par McBerd le 18-09-2008 à 22:24:32 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gerardo contains sulphites | bonnes bulles veinard, je crois que tu as un APN, ramènes nous de belles photos |
overtrix | pour ma part plongée à l'ile du planier (marseille) dimanche |
hicamboy tout passe | pareil ce WE a marseille eau a 21 ° au fond 3 épaves et une plongée sur un site inexistant |
overtrix | tu était sur le chaouen ce week end? quel jour? moi dimanche de 11h à 16h |
hicamboy tout passe | samedi matin |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je pars la semaine prochaine pour El Nabaa. |
hicamboy tout passe |
|
BaF - FlOp | Yop, partant en Nouvelle-calédonie sous peu, je me suis acheté un appareil photo étanche, car je compte bien aller plonger régulièrement J'aurais voulu savoir s'il y a des conditions de sécurité, liées à l'utilisation d'appareils photos (autant en plongée bouteilles qu'en snorkeling). Si qqun avait 2-3 tuyaux... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-10-2008 à 16:18:39 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
hicamboy tout passe |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je suis en train de m'organiser quelques plongées a Carry le WE du 01 novembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |