| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
J'ai jamais vu en vrai ce type de bouchon. J'ai plutôt vu le bouchon que l'on visse dans le robinet et pas le capuchon qui recouvre le pas de vis. Ca me gêne un peu d'avoir un bouchon qui pourrait hypothétiquement se dévisser si on forçait dessus (bien que sous pression on est d'accord rien ne puisse vraiment bouger). L'autre type de bouchon (vissé dans le robinet et qui nécessite une clé) me parait plus sûr. Message édité par falaenthor le 12-05-2017 à 13:47:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 13:47:00 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | c'est le cas
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites | ouaip je connaissais plus le bouchon intérieur, ca me donne pas la confiance ce capuchon...
Message édité par gerardo le 13-05-2017 à 16:44:23 |
falaenthor Long Long Man | Putain t'as trouvé des champions! Sacrée pub pour le club en question EDIT: Ah oui, ce sont des anti-exemples. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-05-2017 à 21:53:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | bordel mount --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o |
|
Romf |
|
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 14:19:21 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Kalipok Gniii ? | Ouais ! |
babylone83 Corse :o |
snipeangel I want to believe | De retour Message édité par snipeangel le 21-05-2017 à 23:59:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
aspegic500mg | Reprise pour moi aussi, avec une expo dans des tunnels de 15-20m et une grotte dans laquelle nous avons pu émerger. |
Jahaa_sv |
|
sebastien641 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
micky78 Get ripped or die tryin' | A quoi t'attendre à quel niveau avec l UCPA ? |
paco fpg | à quoi m'attendre = bétonnage intensif des côtes et corail plus mort que vif.
|
paco fpg | ça va se finir au camping en Corse cette affaire ... ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas mal El Gouna j'ai du en parlé quelques fois ici vu que j'y suis allé en décembre 2016 Et puis pour baiser ça reste une valeur sure ... même si tu trouves pas ce qui te plait parmi la faune UCPA c'est blindé d'hotels à touristes, de petits restos/bars .. et une fois par semaine tu as une pool party à l'hotel UCPA ou les autres sont invités Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-05-2017 à 16:53:00 |
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-05-2017 à 18:20:58 |
paco fpg |
|
snipeangel I want to believe | J'en reviens tout juste (samedi soir) et j'ai strictement rien vu de craignos, c'est blindé de checkpoint sur les routes et l'aéroport est en alerte rouge mais sinon tout va bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
paco fpg | Et pour les plongées c'est en bateau ou depuis le bord ? |
snipeangel I want to believe | J'imagine que les "baptemes" se font du bord vu la richesse. Mais perso j'ai fait que du bateau --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
paco fpg |
kaillou38 mouton à numéro | les vols que j'ai vu c'est marsa halam ou hurghada --------------- ras |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kalipok Gniii ? |
|
bardass TEUBDEFER | sors lui ce document et demande lui d'où il tient son assertion la prochaine fois --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |