| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 13:36:41 ![]() ![]() |
paco fpg | ça me va! |
falaenthor Long Long Man | Dans ton Zoop, quoi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 05-05-2017 à 14:32:03 |
paco fpg | j'avais un vyper
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai un Cressi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:19:08 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | Il est publique --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 18:56:32 ![]() Ok |
bardass TEUBDEFER | sales morveux --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | pas de réparation
snipeangel I want to believe | et livrés par chuck norris en personne --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
babylone83 Corse :o | Chuck Norris ne sature pas. Il n'a donc pas d'ordinateur. |
denn |
|
bardass TEUBDEFER | hw directement
denn | c'est possible, c'était bien tes docs d'ailleurs.
|
falaenthor Long Long Man | Probablement qu'ils ne remplaceraient plus aussi facilement maintenant.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg |
bardass TEUBDEFER |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vous prenez des assurances speciales quand vous partez en croisiere ? Je me tate a prendre une police chez DAN la.
|
babylone83 Corse :o | Si t'es le seul en 15 ça sert à rien Après ça dépend si c'est chère ou pas et si toi et ton buddy devé remonter avec le mono et les boulets ou si vous faites votre vie comme vous voulez ( ou presque ) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je serai avec la miss donc palanquée autonome s'il le faut, on fait ça regulièrement. Le 15L est facturé 50£ pour la semaine. L'avantage c'est que c'est de l'acier alors que le 12 est en alu. Mon assurance me couvre jusqu'à 30m, avec celle de la CB y'a pas de condition particulière. Ce qui m'embete un peu c'est de devoir faire énormément de paperasse en cas de soucis. Typiquement, il y a 4 ans je suis parti en expédition au Népal, ça s'est bien passé le premier mois puis j'ai eu un accident en chemin vers un des sommets et j'ai dû être secouru par hélicoptère à 6000m. C'était 10,000$ l'intervention, les gars voulaient pas partir tant que mon assurance ne confirmait pas (j'avais juste une fenêtre de 4h pour être évacué) mais on galérait avec le téléphone satellite à avoir du signal. Bref, un mec sur place a forcé l'hélico à partir en disant que je paierai de ma poche s'il fallait, l'assurance a confirmé dans les 6h que c'était ok et ensuite j'ai plus jamais entendu parler de l'affaire. A l'inverse mes soins médicaux sur place ont été payé par EuropAssistance et ça a traîné quasiment 6 mois, je devais tout payer pour ensuite me faire intégralement rembourser un mois ensuite... Pas envie de revivre ça. Bref, en cas d'accident de plongée je veux un organisme où je me pose pas de question. La réputation de DAN n'est plus à faire mais j'ai jamais parlé à quelqu'un qui a du utiliser leurs services. Doncje me rends compte que ma question est en fait de savoir si vous avez des échos de bonnes assurances de plongée ? Pas la moins chère mais le meilleur service. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 10-05-2017 à 21:44:28 |
babylone83 Corse :o | Pour 50£ hesites pas. Dan j'ai heureusement jamais du utiliser, mais ils ont de bons feed back. |
bardass TEUBDEFER |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-05-2017 à 01:22:33 --------------- et voilà |
sebastien641 | tout dépend de ta consommation et de ta conso par rapport à ton binôme
|
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER | accident de 2006 relaté en 2010 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 11-05-2017 à 11:29:52 |
gerardo contains sulphites | Salut les aminches, certains d'entre vous sont-ils tombés sur çà?
ca inspire moyen non? je parle du type de bouchon Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 12-05-2017 à 12:03:20 |
J'ai jamais vu en vrai ce type de bouchon. J'ai plutôt vu le bouchon que l'on visse dans le robinet et pas le capuchon qui recouvre le pas de vis. Ca me gêne un peu d'avoir un bouchon qui pourrait hypothétiquement se dévisser si on forçait dessus (bien que sous pression on est d'accord rien ne puisse vraiment bouger). L'autre type de bouchon (vissé dans le robinet et qui nécessite une clé) me parait plus sûr. Message édité par falaenthor le 12-05-2017 à 13:47:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |