| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 10:12:45 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | On plonge en croisières ici monsieur |
paco fpg | c'est bien aussi la terre ferme ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
falaenthor Long Long Man | Non, ça a l'air d'aller. C'est relativement standard, oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | L'écartement standard est de 28cm
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Bien joué. Oui atrends un peu pour les autres niveaux. L'important c'est l'xp |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 23:03:48 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
paco fpg | ok je me renseignerai merci! |
van_fanel |
paco fpg | non merci
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 04-05-2017 à 13:33:37 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
paco fpg | c'est pour ça que ça peut se valoir
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
paco fpg | ça se négocie bien les voyage plongées avec les options ? je savais pas
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Tout le monde.
--------------- Flickr |
paco fpg | je vais tenter la même approche |
kaillou38 mouton à numéro | Nous aussi on fait avec dune world, ce sont directement les proprio des bateaux : http://www.dune-world.com/bateaux- [...] pte/ghani/ Sont très arrangeant, on part pour un séjour apnée, ils ont pas l'habitude, et très réactifs a nos demandes. Message édité par kaillou38 le 04-05-2017 à 17:04:57 --------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
van_fanel |
van_fanel |
paco fpg | Merci pour vos conseils. Ce serait sur le gurahali donc direct auprès de duneworld. |
snipeangel I want to believe | Une pensée pour van_fanel, je pars mouiller les palmes la semaine prochaine
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jonas c'est mon identité |
Cela dit, t'as de nouveau le droit de plonger à plus de 20 m ? Message édité par jonas le 05-05-2017 à 07:51:01 --------------- et voilà |
paco fpg | Oui je suis limité à 30m ce qui correspond aux profondeurs max annoncées aux maldives |
--------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par jonas le 05-05-2017 à 08:43:27 --------------- et voilà |
paco fpg | qu'est ce qui change entre un ordi a 200e et un autre a 500?
|
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
paco fpg | un ordi pour plongée à l'air sous les tropiques qui s'allume lorsqu'on le fout à l'eau et qui indique le temps, la profondeur et les paliers,
|
bardass TEUBDEFER | un zoop ou un puck feront parfaitement le job --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |