| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:32:06 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Merci pour toutes vos reponses, je ne m'attendais pas a tant de qualite ! Tout comme je ne voyage pas avec mes plombs, je ne pense pas voyager avec une plaque dorsale en acier car je perds des kg precieux pour mon sac en soute. Voila pourquoi je pensais m'acheter une plaque en alu et que je me posais la question du stockage des poids. Merci pour vos reponses a ce sujet, j'aime beaucoup l'idee de fixer les plombs directement sur la dorsale. Je suppose que ca aide pour le trim aussi du coup. Quelque chose comme ca :
Est-ce que vous pourriez me dire quel a ete le budget de votre wing/harnais/dorsale et ce que vous avez pris ? Vous etes plusieurs a me dire que ce que j'ai linke est beaucoup trop cher ou que vous avez beneficie d'offre de destockage ou -50% sur du materiel neuf. Donc j'aimerais avoir un avis car meme quand je regarde les petites annonces anglaises (thediveforum.com) ou j'ai achete pas mal de matos a bon prix, ca me semble relativement dans les clous. Un kit dirzone comme le suggere bardass c'est 600€ donc quand je liste un truc a 299£ pour le kit complet ca me semble pas cher (surtout en comparaison d'OMS par exemple).
A defaut de poche il me faut des D rings (torches, parachute et materiel video). Donc exit l'option 1 et 2. Au debut j'ai ete attire par la derniere option car je pense qu'implicitement c'est ce qui se rapproche le plus d'une stab' et donc de ce que je connais. Je pense que la 3eme photo est plus a meme de coller au cahier des charges. Vous etes d'accord ?
Message édité par Quenteagle le 03-04-2017 à 18:59:12 |
falaenthor Long Long Man | Re
Au passage les wings/harnais de chez Agir, j'adore leur tronche, mais c'est un peu plus cher que DTD et consors.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-04-2017 à 19:23:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
louloute_78 | Début de la formation Open Water ce soir, j'ai hâte ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
babylone83 Corse :o | Have fun |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 05:51:43 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le vidage de masque c'est le truc à refaire absolument en mer avant la 1ere plongée car avoir de l'eau de piscine ou de mer dans le nez (ou la gorge) la sensation est vraiment .. différente Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-04-2017 à 09:30:43 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est dans une fosse ou une piscine ?
|
louloute_78 | Oui c'est une piscine |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-04-2017 à 13:48:49 --------------- et voilà |
micky78 Get ripped or die tryin' | Boire la tasse par le nez je voulais dire |
haralph Sometimes I hate my conscience | Petit retour rapide sur ma croisière au Soudan (fin mars - début avril).
--------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | les bancs de marteaux (une 20aine de requins) pour être précis Et un banc de ~60 dauphins en snorkeling. Message édité par haralph le 05-04-2017 à 17:05:03 --------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Et petite précision par rapport à ce que l'on peut lire à droite à gauche. Oui il y a un caisson au Soudan mais comme a dit le capitaine : "Il est privé. Vous avez plus vite fait de rentrer à Paris que dans ce caisson" --------------- Flickr |
gerardo contains sulphites | ah l'umbria
|
sysedit_ -- :) -- |
|
babylone83 Corse :o |
T'avais jamais plongé en mer avabt ton N3 ??? |
falaenthor Long Long Man | Plongeur en lac peut-être ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | Un vrai plongeur donc ! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
babylone83 Corse :o | notes bien, qu'on peut critiquer les 2 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Les cons |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'était ma plus belle plongée Richelieu, vraiment magnifique.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 15:07:46 ![]() Encore un coup de Crocodile Dundee
|
babylone83 Corse :o | heu bah plonger quand t'as pas mal déjà ? sinon ca m'arrivait de plonger sous bi profenid perso |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 18:55:18 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
falaenthor Long Long Man |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 15:34:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |