| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:49:58 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 29-03-2017 à 10:29:02 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 29-03-2017 à 10:55:39 |
falaenthor Long Long Man |
Quant au gonflage de trucs sous l'eau j'aurais tendance à préférer gonfler une stab à un parachute. Message édité par falaenthor le 29-03-2017 à 13:51:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gerardo contains sulphites |
|
gerardo contains sulphites | Bon ben c'est pas rentré à la Douix |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 23:12:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Quelqu'un aurait déjà plongé à Pula, ou près de Pula, en Croatie ? L'eau est tellement cristalline que ça me démange ! Si quelqu'un a plongé dans le coin je suis ouvert à tout conseil Message cité 2 fois Message édité par jonas le 01-04-2017 à 11:24:48 --------------- et voilà |
gerardo contains sulphites |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Putain c'était badass --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 02-04-2017 à 21:07:41 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
babylone83 Corse :o |
Il peut pas attendre l'été dans un spot facile ? Car bon un baptême en piscine |
jonas c'est mon identité | Cela dit, je comprends tout à fait ton message, c'est moi qui ai une vision un peu déformée --------------- et voilà |
Jahaa_sv | J'ai envie de plonger En avril, à Marseille, ça passe sans combinaison étanche ? |
babylone83 Corse :o | L.eau sera dans les 12/16° perso en 7 avec souris ca passe |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai vraiment envie de m'acheter un setup harnais/wing. Je sens que madame va gueuler sur les depenses mais ca fait quelques temps que ca trotte dans ma tete et je me dis que la vingtaine de plongees en egypte au mois de mai serait l'occasion parfaite.
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
OMS c'est de la bonne qualité, comme Halcyon et autres marques connues mais je n'aime pas trop. Leurs wings ont souvent des volumes de tarés et sont très volumineuses. Tu payes la marque un maximum aussi. Message édité par falaenthor le 03-04-2017 à 16:23:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Clair qu'en voyage la plaque inox tu la sens passer..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | J'ai eu mon OMS en promo dans le coin des affaires au vieux campeur J'ai un harnais par contre (payday) Par contre WTF j'ai une purge haute, au début ça permet d'avoir des repères mais rapidement on s'y fait à la purge du cul only. Message édité par van_fanel le 03-04-2017 à 16:02:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | la loose ... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | de toute manière il s'en sert pas |
falaenthor Long Long Man | J'ai pas osé...... parce que ça fait pas mal de temps que moi non plus j'ai pas plongé --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |