| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 15:34:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 15:34:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu verras p'tet moins de scooters et de cadavres |
babylone83 Corse :o | Super Le Vdm c'est chiant pour pas mal de personnes, du coup, faut en bouffer un peu plus quand on aime pas, perso j'ai fait parfois 15 min de dive sans masque |
louloute_78 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 11:09:33 ![]() ![]() |
van_fanel | Masque c'est le premier achat je pense, confort déjà pour soi même, et + de facilité pour faire les exos je pense. --------------- Instagram / Gal Perso |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le tuba au masque oui c'est chiant et tu t’accroches partout .. par contre c'est bien pratique pour les temps morts en début/fin de plongée .. et ça évite de faire de l'apnée parce que t'as pas ton détendeur en bouche mais que tu veux regarder sous l'eau edit : et sur les photos t'as l'air con Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-04-2017 à 11:23:32 |
bardass TEUBDEFER | ça sert à quoi un tuba ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Si t'es remonté avec 50 bars, à la surface t'as l'équivalent de 600 litres d'air pour un bloc de 12L. En moyenne en surface tu consommes 20L à la minutes (un adulte au repos consomme entre 6 et 10L). Autant dire que tu as LARGEMENT de quoi faire, et qu'à part ajouter du stress et risquer de boire la tasse et stresser encore plus en cas de houle, le tuba ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2017 à 14:29:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
micky78 Get ripped or die tryin' | Aucun stress pour moi de respirer au tuba et évidemment si houle je le fais pas |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je crois qu'on est tous d'accord à ce sujet mais faut bien avouer que PADI fait ch@@@ avec ça. C'est dans tous les programmes. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
micky78 Get ripped or die tryin' |
van_fanel | C'est ce que j'allais dire pour le Buddy check + planif mais bon. Je passe mon tour. Et généralement on sort pas à perpet du bateau à cause du jus, avant de se lancer le DP t'annonce le sens du courant, et tu fais ton explo en fonction. D'ailleurs un avantage de la wing, tu gonfles, tu te retournes dessus c'est comme si t'avais un matelas qui flotte. 0 effort. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2017 à 15:30:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER |
Et tu fais comment quand le sens du courant change x fois en cours de plongée ? Car c'est ce qui se passait et c'était comme ça tout le temps pour en avoir discuter avec les pro sur place. edit : en plus quand tu as x palanquées à gérer qui descendent et remontent pas en même temps, tu peux être sur qu'avec ce genre de conditions c'est bien éparpillé et ça sort de partout Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-04-2017 à 16:06:45 |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
gerardo contains sulphites |
|
|
bardass TEUBDEFER |
Romf |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |