| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:13:55 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
o'gure Multi grognon de B_L |
Je ne sais plus si on tente de réouvrir dans la zone des 10/6m pour voir si ça c'est améliorer et si on peut repartir (suivant ce qui reste dans le bloc). Je redemanderais au dp la prochaine fois. Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 27-03-2017 à 14:24:53 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
sebastien641 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci pour les info, je pars à la recherche du topic en question Dernière chose, si je garde le flash d origine filtre rouge et sinon ca va faire dégueu ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-03-2017 à 14:28:14 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Jahaa_sv |
Madame met son véto pour l' Égypte J'ai beau dire qu'en 2015/2016 il y a eu plus de mort en France qu'en Égypte mais ça bloque. :i |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
van_fanel |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 07:55:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Détendeur qui fuse = détendeur en flux continu ? Si c'est ça, c'est effectivement un exercice que j'ai fait pas mal de fois pendant mon apprentissage. On l'apprend pas obligatoirement, dans la fédé française ? --------------- et voilà |
sebastien641 |
oui débit continu Message édité par sebastien641 le 28-03-2017 à 08:18:30 |
babylone83 Corse :o |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER | C'est une formation (v-drill) qui devrait être obligatoire pour tous les plongeurs en eau froide --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne trouve pas le topic photo sous marine si quelqu'un a le lien direct svp |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 28-03-2017 à 09:36:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
micky78 Get ripped or die tryin' |
bardass TEUBDEFER |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci
|
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 28-03-2017 à 11:02:59 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Prends le curriculum TDI et passe en revue tous les in-water skills. Si tu enseignes a des N2/N3, a mon avis les competences ci-desous sont la base : Et si t'as pas le te;p de tout lire, je te conseille fortement cette video : Les V drill sont a 17min30 mais toutes les techniques de propulsion avant valent le coup.
Malheureusement tu vois ca dans enormement de clubs, en France comme a l'etranger. Un des rares cas ou y'a peu de difference entre fede/PADI Message édité par Quenteagle le 28-03-2017 à 11:35:48 |
van_fanel |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 28-03-2017 à 12:45:09 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
T'as pas pris la version à 50$ en plus qui te permet de le faire?
Pareil, mais je suis loin d'être efficace dans le mouvement; notamment le frogkick en marche arrière
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-03-2017 à 12:46:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 29-03-2017 à 09:22:46 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
sebastien641 | y a gonfler et gonfler le bon plongeur et le bon plongeur ça te va comme réponse? Message édité par sebastien641 le 29-03-2017 à 09:32:13 |
falaenthor Long Long Man | Petit conseil: c'est plus simple de gonfler à la remontée --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |