| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 10:16:14 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly | Bienvenue dans "l'club" --------------- Don't dream it, be it |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 09:07:40 ![]() |
jonas c'est mon identité |
Le jour où je suis instructeur de plongée, c'est le premier exercice que je demande à mes élèves avant de même les emmener où que ce soit, qu'ils s'entraînent tranquillou dans une piscine bien à leur aise, à petite profondeur, sans le stress d'avoir une personne qui les regarde ou qui les juge. Ca fera économiser du pognon et du temps à tout le monde, et on pourra apprendre à plonger sans avoir un débilos qui risque de remonter en flèche parce qu'il a eu un peu d'eau dans son masque --------------- et voilà |
sebastien641 |
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 09:21:45 ![]() ![]() |
sebastien641 |
Je l'ai déjà vu plein de fois, et les élèves dégoûtés n'étaient certainement pas ceux qui savaient déjà enlever et remettre leur masque sous l'eau. Au contraire, ceux qu'on a fait plonger avec cette épée de damocles au dessus de la tête, ils sont super flippés. --------------- et voilà |
Et bravo pour ta première fois ! Vive la plongée, et à toi la mer rouge, les tortues et les requins ! --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 10:01:06 ![]()
|
aspegic500mg |
|
louloute_78 | J'imagine que tu restes en apnée et tu souffles par le nez mais perso Ca me fait beaucoup plus flipper qu'avec le matériel |
Parce qu'un plongeur à 20 mètres qui pète un plomb et remonte en flèche parce qu'on lui a retiré son masque, très peu pour moi --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 10:42:23 ![]()
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 23-03-2017 à 10:51:58 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:07:15 ![]()
|
Romf |
|
sebastien641 | et pour le fun, demande des VDM à des plongeurs "expérimentés" N2 ou 3 ou +, tu auras des surprises |
Romf | La meuf d'un pote, maintenant N2, a réussi à complètement éviter l'épreuve du vidage de masque quand elle a passé son N1 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:26:41 ![]()
|
louloute_78 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 11:41:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 11:41:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |