| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:36:11 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sebastien641 |
fufu74 I believe I can fly |
Mon seul conseil, trouves toi un centre sérieux et/ou un bon instructeur qui respectent bien les standards. Tu peux tous les trouver à partir de ce lien Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 16-03-2017 à 10:22:00 --------------- Don't dream it, be it |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 10:24:42 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
falaenthor Long Long Man | relou le réglage de la xdeep Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-03-2017 à 12:26:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
gerardo contains sulphites |
|
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Où est ce que je peux changer la batterie de mon ordi sur Paris d'ici jeudi ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 19-03-2017 à 14:46:19 --------------- Flickr |
babylone83 Corse :o | c'est quoi comme ordi ? souvent tu peux le faire toi meme |
haralph Sometimes I hate my conscience | Meridian, ça peut se faire soi même à priori. Mais je cherche avec quel outil on ouvre l'arrière. Et je suis sensé changer le joint aussi. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 19-03-2017 à 15:22:39 --------------- Flickr |
aspegic500mg |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai déjà la pile. Le joint je devrais pouvoir faire sans. Il est en bonne état. Il s'ouvre pas avec une pièce, à priori un pied à coulisse fait l'affaire. Dans le pire des cas je trouverais un ordi de backup. Message édité par haralph le 19-03-2017 à 23:01:06 --------------- Flickr |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je pense qu'il faut que je vous raconte notre plongee en carriere samedi avec ma copine. Ca pourrait servir de lecon a ceux qui nous lisent.
Bref, eau a 10 en surface et entre 7 et 8 vers 40m. Forcement on part en etanche et forcement j'ai pas pris d'affaires de rechange, a part des infiltrations legeres j'ai jamais eu de probleme dans le passe. La combi de ma copine pose un petit probleme d'etancheite au niveau du cou, un des mecs de l'equipe arrive avec un enorme rouleau de duct tape et s'occupe de regler le probleme (vous sentez ou on va en venir Bref on se met a l'eau et on descend tranquillement vers les 40m. Pour une raison un peu obscure, le dSMB de ma copine se decroche dans les 20m et chute au fond, 70m. Clairement on ira pas le rechercher. Tout se passe bien, on note toutes les infos qu'il nous fallait sur nos tablettes et evidemment a un moment le duct tape se decolle. La combi de ma copine se remplit d'eau. Au debut je ne fais pas trop attention, on est a 40m, j'enchaine les exo et a un moment je vois ma copine avec les pupilles completement dilatees. En mode rien a foutre, elle arrache ses tablettes et en casse 2, les passe a l'instructeur et lui fait comprendre qu'elle en a rien a foutre. Bref completement narcosee. Ca a dure 1min avant que je me rende compte vraiment de ce qui se passait et ensuite on est remonte doucement pour rester vers 22m et enfin 8min de palier avant de finir la plongee. Bref, a la sortie y'a 5L de flotte dans sa combi, la mienne a aussi completement pris l'eau mais je ne sais pas trop comment. Je suis trempe et pour la premiere fois j'ai plonge avec des affaires en coton et pas en laine. Je change de combi, vraiment etanche cette fois, ma copine aussi, et on se fait nos 2 plongees restantes de la journee. J'etais gele, je voulais juste que ca se termine, une des mes oreilles est franchement mal passee et ca me deboitait pendant toute l'aprem. Genre meme quand je rotais a la surface ( Je me change et la
Pour le reste, encadrement au top et je pense que c'etait important de voir ce que ca pouvait donner en situation de narcose, en particulier chez ma copine qui etait completement a l'ouest. L'instructeur nous a dit qu'il m'avait laisse tout gerer mais qu'il etait reste expres a 2m d'elle au cas ou. Bonne lecon, il va falloir que je fasse plus attention aux signes de narcose chez elle. Comme elle se sentait hyper bien (alors qu'une minute avant elle etait gelee), elle ne m'a rien dit. Mon jugement etait probablement pas au top non plus. Il va aussi falloir que je sois plus rigoureux sur ma sante je pense. Des la 2eme plongee je sentais que j'avais un probleme d'oreille. Je n'aurai pas du faire la 3eme. Comme j'avais conduit 3h pour arriver la carriere et tout paye d'avance, je crois que je voulais absolument finir le programme. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 20-03-2017 à 12:33:41 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Une idée de ce qu'est précisément ce poisson/reptile ? C'est resté un bon moment le long du bateau en Thailande Au début on pensait à un serpent, puis une murène et finalement j'ai dit que c'était plutôt une anguille car sur la fin de la vidéo quand on le voit se rapprocher on voit des nageoires et je trouve que ça ressemble bien à une anguille Mais si c'est le cas laquelle ? https://goo.gl/photos/cMAixqa1tsZ4QH1X6 edit : faut cliquer sur la vidéo une fois le lien ouvert sinon c'est juste une preview pourrave Message édité par Micky78 le 20-03-2017 à 17:38:46 |
|
babylone83 Corse :o | j'ai une erreur 404 |
bardass TEUBDEFER | nitrox et fatigue, vaste débat --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romf | Astuce incroyable: aller voir un médecin? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Incroyable oui surtout avec une semaine d'attente par chez moi |
Romf | Tu as essayé de dire que c'était urgent lors de la prise de RDV? Très souvent ils ont des créneaux spéciaux dans ce cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |