| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 08:57:22 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Quant à faire le palier de sécurité, perso, je regarde les conditions à côté: houle, froid, courant, mouillage/bateau/dash, conso, plongée, etc... Message édité par o'gure le 10-03-2017 à 09:38:35 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
J ai un bigblue et les niveaux d intensité, même sur les 1ers modèles je trouve ça bien utile, en plongée de nuit ça permet de s'adapter aux phares des autres de location tous merdiques et de diminuer l'intensité pour pas trop éblouir avec ton sabre laser et leur gâcher la plongée de nuit qu'ils voulaient plus intimiste et discrète Et de jour même chose ça évite de trop éblouir un objectif et d'avoir un rendu tout merdique en photo/vidéo Puis selon les cas quand on a pas besoin du full power ça fait des économies de batterie Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 10-03-2017 à 11:16:18 |
sebastien641 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 10-03-2017 à 11:15:49 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Chez bigblue il y a des phares top avec switch entre faisceau explo et photo .. mais c'est 350€ mini je crois Message édité par Micky78 le 10-03-2017 à 11:17:58 |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon, 1ere plongée Thailande J-2, normalement c'est la bonne saison pour les requins baleines et les mantas sur Richelieu Rock |
--------------- Flickr |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je vais donc partir sur le BIGBLUE VTL3100P
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
Jahaa_sv | Hello, Pour des premières palmes : http://www.vieuxplongeur.com/fr/pl [...] ables.html ou http://www.vieuxplongeur.com/fr/pa [...] ables.html ça fait l'affaire ou c'est trop basique ? Une préférence entre les deux ? Je plonge avec http://www.vieuxplongeur.com/fr/pa [...] o-new.html précédemment... mais c'est pas le même budget Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 12-03-2017 à 09:08:18 |
babylone83 Corse :o |
falaenthor Long Long Man | J'ai commencé avec des Super Channel, c'est effectivement bien pour débuter. Du coup j'embraye avec une autre question palme. Je recherche des palmes utilisables en "frog-kick" et que je puisse emporter en avion (donc qui pèsent pas trop lourd). Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-03-2017 à 12:57:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | pas les jet fin alors --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 13-03-2017 à 13:01:26 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-03-2017 à 15:17:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Jahaa_sv |
|
babylone83 Corse :o | Coco ou Malpelo |
gerardo contains sulphites |
|
bardass TEUBDEFER | Achète aussi les 5e port MP --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jonas c'est mon identité | Bon, cette ki plouf à nemo, c'est pour quand ? --------------- et voilà |
van_fanel |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai reçu le phare BigBlue, top. Je suis bien content de ce choix.
--------------- Flickr |
sebastien641 |
|
Un seul Ce sera pour Message édité par haralph le 15-03-2017 à 17:20:58 --------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER | Ben justement, perds pas la main ! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |