| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:12:18 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Je ne l'ai pas sur moi là mais je suis pratiquement sur qu'on est déjà entré dans les paliers. Message édité par falaenthor le 08-03-2017 à 10:51:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Donc la courbe de "no deco" PADI c'est une courbe avec quand même de la déco prise en compte dedans. Mais pas trop. Grosso modo si on compare avec les MN90 on ne va pas au delà de 1-2 minutes obligatoires. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-03-2017 à 10:56:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | Puisque ça parle Nitrox.
--------------- Flickr |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:43:17 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ordi toujours regle sur Nitrox, car 1) j'ai un Vyper et 2) je plonge quasi tout le temps sans decompression maintenant que je suis sous l'eau avec ma copine. Donc avec ces 2 elements j'ai deja a la base un profil de plongee tres conservateur, je ne ressens pas le besoin de mettre un cran en plus au niveau de la securite. Je pars sur un liveaboard au mois de mai, Nitrox sur toutes les plongees ou presque. Je suppose que si je ne passe pas mon ordi en Nitrox, ma 3eme plongee sera franchement courte avant que je me mange un palier.
Pas d'obligation de faire un safety stop, mais c'est recommande de le faire a chaque plongee. Pas de voyage au caisson du coup. Je suppose que c'est pareil en fede, le mec qui oublie de faire son seul palier de 2min a 5m tu vas le surveiller mais tu vas pas appeler l'helico direct, si ? (qu'on soit clair, je parle de 2min de palier uniquement, pas plus puisque qu'apres les profils de plongee sont different de PADI). Le mandatory stop chez Padi se fait selon les cas dont on a discute hier. De toute facon mon ordi fait la difference entre un safety stop et un mandatory stop donc je suis ses consignes. A moins que je sois sans air ou en sauvetage, je fais toujours mes 3min. Evidemment s'il y a un rappel bateau avec petards/claquement de plombs sur la coque je vais pas faire non plus de safety stop. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-03-2017 à 12:17:06 |
darkpenguin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour ceux qui y sont allés : l'Azure Window de Malte s'est pété la gueule cette nuit |
|
Romf |
|
Romf | Un souvenir d'il y a 2 ans:
|
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man | Mares Puck Pro / Suunto Zoop: Pas cher et simple.
bardass TEUBDEFER | laisse tomber l'aladin 2g
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | Vyper air Message édité par Kalipok le 08-03-2017 à 23:10:38 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sebastien641 |
|
Message édité par falaenthor le 09-03-2017 à 08:43:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
sebastien641 |
falaenthor Long Long Man | En ce moment la marque qui a le vent en poupe c'est BigBlue. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |