| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 10:33:47 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Romf |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité |
van_fanel |
T'as jamais plonge en hiver pour dire ca ? Aucune algue quand il fait froid, franchement c'est limite si tu vois le fond des que t'as la tete sous l'eau (plus serieusement 25m sans trop de probleme). Apres ouais c'est frais mais c'est pour ca qu'on a invente les etanches. Ceci dit j'ai fait 12 en humide, ca se fait mais je peux pas descendre en-dessous
A moins que mes fiches ne soient pas a jour, pas de formation trimix non plus donc les 70m a l'air on va eviter. Redface was red. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 20-02-2017 à 15:12:57 |
Romf |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 21-02-2017 à 09:16:35 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 09:15:49 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
paco fpg |
|
gerardo contains sulphites | de retour de playa / la paz |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Je te ferai pas bisquer. J'suis parti au Cambodge au final |
haralph Sometimes I hate my conscience | Guadeloupe. Message édité par haralph le 26-02-2017 à 23:01:20 --------------- Flickr |
babylone83 Corse :o | Bali ? Mais je sais pas si c'est la bonne période.
|
cartemere | J'ai déjà fait Bali il y a 2 ans pendant un voyage (super destination au passage !), avec CR posté ici même :
|
paco fpg | la mer rouge spacher |
babylone83 Corse :o | Yucatan regarde y'a quelques pages on en parlait. Maldives en croisière c'est pas trop cheros je trouve. T'as les Philippines aussi, la Thaïlande. |
Romf | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai toujours un petit APN (Canon Ixus 870 IS) avec son caisson Canon jusqu'à 40m à vendre |
Jahaa_sv | Hello, Hello, |
Romf |
|
Jahaa_sv |
|
Romf |
|
aspegic500mg |
|
babylone83 Corse :o | Padi parts du principe que les paliers c'est d'la merde. À partir de là tout est dit. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Comme on l'a dit plus haut les tables et les algos de plongée dans les ordinateurs ne sont valides que pour 2 plongées. Ensuite on ne sait pas ce qu'il se passe exactement au sein de ton organisme. PADI prône la plongée récréative sans palier. À partir du moment où tu as dépassé ton seuil de Nodeco on te fait arrêter tes plongées car tu as dépassé le cadre de ce pourquoi tu étais formé. Je ne suis pas en mesure de dire quelle approche est la meilleure en revanche il est clair que les plongeurs grande gueule je les ai toujours vus chez les CMAS/FFESSM (en mode "je connais mieux que personne mes limites" ). La plongée française est par défaut plus technique et plus permissive (aucun organisme loisir te permet de descendre à 60m en fin de formation). Il faut voir ce que ça donne en pratique. Je crois pas qu'il y ait plus d'accident CMAS que PADI au final. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 06-03-2017 à 12:16:23 |
sebastien641 | je l'ai vu au salon le triton, et malgré les modifications (améliorations) par rapport au 1er modèle, je le trouve cher pour ce que c'est |
gerardo contains sulphites |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |