| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:21:09 ![]() ![]() |
denn | formation modulaire ddjs du var, examen niolon en juillet 1998
|
denn | J'ai l'impression d'être un vieux con maintenant |
denn | Il en rajoute une couche en plus ! Message édité par denn le 03-02-2017 à 15:56:28 |
Kalipok Gniii ? | |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 14:05:05 ![]() ![]() |
C'est que.... dans mon coin pour trouver plus de 25-30m de fond faut creuser Et le bec de canard qui se colle tout le temps ça me gave un peu Je travaillerai ça tantôt. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-02-2017 à 16:11:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 08-02-2017 à 22:09:22 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
jonas c'est mon identité | Question scientifique : est-il vrai qu'à partir d'une certaine profondeur, la pression empêche d'avoir une érection ? J'ai du mal à y croire --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man | Une érection? Je ne pense pas. Péter par contre c'est plus difficile. Prochaine fois que je plonge je penserai à bander à 25m de fond. Probablement que le froid et de la vision de Robert mon binôme contreront mes tentatives. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-02-2017 à 10:45:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par falaenthor le 09-02-2017 à 10:49:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
jonas c'est mon identité | De tous les peuples de la GAULE, les Belges sont définitivement les plus braves --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Kalipok Gniii ? |
Pour le N4, pour ne pas être emmerdé avec le bec, ou avec une demande à la $£%!! dans moins de 3m d'eau, j'avais pris le parachute merdique de base que j'utilise à la piscine/fosse Sinon, pour la plongée "normale", j'ai fini par prendre un aqualung (récupéré auprès d'un gars qui basculait sur un truc fermé avec bouteille, c'est sa life), mais j'ai très souvent croisé le Mares qui est long et fin : il semble pas mal... Message édité par Kalipok le 11-02-2017 à 12:23:33 |
paco fpg |
paco fpg |
Kalipok Gniii ? |
falaenthor Long Long Man | Gaffevaux petites bulles qui se coincent. Un coup a bander pendant 24h --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | si c'est un os, aucun risque --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
paco fpg | J'ai une fenêtre de 5jours fin avril, vous pensez que ce serait suffisant pour aller plonger qq part? |
van_fanel |
paco fpg | la piscine des parigots lô? |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |