| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:57:07 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
haralph Sometimes I hate my conscience | La formation est la même ça on est d'accord.
--------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
snipeangel I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 07-11-2016 à 17:50:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
snipeangel I want to believe | beaucoup d'aller-retours dans la zone 5/20 normalement je fais gaffe mais la j'avoue que je me concentrais sur les exos ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jonas c'est mon identité | Perso je suis toujours assez lent à la descente. Aux Maldives sur les 29 plongées j'étais presque toujours le dernier ou un des derniers en bas parce que je préférais ne pas descendre trop vite pour pas prendre de risque et parce que au niveau équilibrage je suis toujours pas hyper efficace instantanément. Par contre, une fois que j'ai passé les 15-20m, je sens vraiment plus rien du tout, je peux faire 40 20 40 20 à toute vitesse, je ne sens plus rien du tout. D'ailleurs j'ai fait les 29 plongées sur 29 hyper à l'aise alors que dans le tas y'a plein de plongeurs pro qui ont du faire l'impasse sur plusieurs plongées à cause de leurs oreilles. Bref j'ai de la chance de ce côté là et c'est cool Putain les Maldives, qu'est-ce que j'en rêve encore Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-11-2016 à 18:59:54 --------------- et voilà |
snipeangel I want to believe | la descente ça se passe pas trop mal c'est les remontées ou je suis lent ^^, le bon côté c'est que je remonte pas plus vite que les petites bulles loooool Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 07-11-2016 à 19:13:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 19:12:50 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fufu74 I believe I can fly |
Si ca se trouve, en france, c'est inversé: faut s'inscrire a un club de natation pour pouvoir plonger et avant d'avoir le droit de faire un 50m nage libre. Au niveau2, t'as le droit d'enlever les brassards
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 07-11-2016 à 22:24:39 --------------- Don't dream it, be it |
Kalipok Gniii ? |
bardass TEUBDEFER | Tu te maries ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
stoicism Not quite my tempo. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Romf |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel | Tout dépend du standing, logement sur l'île ou batal Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-11-2016 à 13:48:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf | Si le but est de plonger, c'est pas mieux de faire une croisière aux Maldives? |
van_fanel | Oui bien sûr, mais j'en connais des comme ça, ils vont se poser chaque année sur une île hors de prix. Ils sont casus de la plongée et aiment pas forcément passer 1 semaine sur un batal. T'as certaines croisières aussi qui peuvent être à + de 5k la semaine Message édité par van_fanel le 08-11-2016 à 14:03:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | 700m avec palmes un échauffement? Vous rigolez?
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-11-2016 à 14:56:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
On se fait 7 jours d'ile-hotel (tu peux plonger sur le récif 24/24 et faire des escursions à la journée dans les atol autour) et 7 jours de croisière. 1ou 2 jours pour les transfert entre l'avion, les différents lieux, etc... et les vols, t'arrivent vite aux 20jours On a essayé de contenir le budget. J'ai quand meme vu un hotel a 95 000 euro le semaine Message cité 2 fois Message édité par fufu74 le 08-11-2016 à 16:21:40 --------------- Don't dream it, be it |
Romf |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
van_fanel |
c'est fermé à vie je crois oué D:
Tu penses qu'une semaine de loc du yacht "Alfa Nero" prend les cashbacks igraal? Message édité par van_fanel le 08-11-2016 à 22:07:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Don't dream it, be it |
Romf |
Message édité par Romf le 08-11-2016 à 22:55:46 |
van_fanel |
Romf | En même temps s'il fait pas en dessous de 5 degrés t'aimes pas |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Le bloc a moins de 3 ans là. Tu regardes où ? Message édité par O'Gure le 09-11-2016 à 11:35:03 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
bardass TEUBDEFER | là --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |