| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:26:06 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Le sous-marin est très bien conservé, c'est sympa... Mais au risque de me faire caillasser, et en précisant que le tôle ne m'attire que modérément, je trouve la plongée "moyenne" Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-10-2016 à 10:36:00 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Voila : moi, je ne fais pas l'intérieur du rubis, sinon, ça doit vraiment être sympa, effectivement |
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je google Le Rubis parce que je ne connaissais pas trop.
--------------- Flickr |
Romf |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Celle là aussi est bien barrée, apnée spéléo |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:37:32 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | En lui disant d'expirer lors de la remontée
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Romf | Mais si y'a pas le choix, il vaut mieux remonter un apnéiste en le laissant se noyer ou lui mettre un détendeur en bouche et essayer de le faire expirer? |
Romf |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Romf | |
babylone83 Corse :o |
Supression pulmonaire that's all |
Romf |
|
Romf |
|
Romf | Bah après c'est rarement des legend quand tu loues le matos dans un club |
gerardo contains sulphites |
|
babylone83 Corse :o | faut un bon niveau 2 hein ! j imagine que avoir de l'Xp est super important en spéléo |
phyllo scopus inornatus | Oh, pour la décoration pas besoin de les dégraisser.
|
fufu74 I believe I can fly | @phyllo Va dire ca a madame qui va certainement pas apprécier d'avoir plein de graisse sur le mur
--------------- Don't dream it, be it |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |