| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:46:15 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Romf | Le vyper air est trèsbien mais ses bips ne sont vraiment pas assez forts, t'as tout le temps l'impression que c'est l'ordi de quelqu'un d'autre qui bippe |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une petite plongée au pole sud ? http://www.abyssworld.com/destinat [...] ntarctica/
|
Quenteagle Talk to me, Goose | soit 1k€ la plongee. Pas mal |
gerardo contains sulphites |
|
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 18:48:01 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites | ah ok c'est l'altitude apparente, effectivement c'est plus marqué sur les avions plus petits/anciens |
Quenteagle Talk to me, Goose | Hop qualification combi seche prevue pour ce WE. En esperant qu'on arrete de se les peler en cette saison. Ca devrait osciller vers les 10 degres donc ca me semble ok. |
van_fanel |
van_fanel |
sebastien641 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | La plongée spéléo c'est niveau 2 mini ? Il y a des sites en RP ou pas trop loin ? |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | De retour d'un petit séjour épaves vers Porquerolles Dommage que sur les dernières plongées on ait récupéré un MF2 dans notre palanquée qui : Quel boulet Edit : en gros, avec les 3min de sécu (anti-sécu devrais je dire dans certains cas), je restais à 3m 6min de plus... Quand on a envie de pisser, c'est une éternité Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 30-10-2016 à 10:23:37 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
T'es juste tombé sur un abruti enfermé dans ses certitudes (confirmé par le fait qu'il va à l'encontre des directives du DP, ce qui est d'une stupidité crasse de la part d'un moniteur) Message édité par Gonzoide le 30-10-2016 à 10:37:11 |
Ça existe des gens comme ça. J'en ai aussi rencontrés mais ils avaient respecté les consignes du DP au moins..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sachant que le principe du deepstop est de plus largement discuté quant à son utilité... Faire une confiance aveugle à l'ordi c'est déjà crétin, mais faire sa propre popote de décompression en zappant ce qui t'intéresse pas, y'a pas de nom pour ca Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-10-2016 à 12:51:13 |
Kalipok Gniii ? | L'ordi était un Mares Icon HD (sauf erreur de ma part). |
Kalipok Gniii ? | Pour les paliers profonds, qu'il ait plus confiance en son ordi qu'en nous, DP inclus, bof mais pourquoi pas... Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 30-10-2016 à 13:03:23 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La stabiisation numérique c'est le bien |
Sinon je comprends pas ce que vous dites par "être dans le jus". Ça veut dire qu'il y a de la houle ? |
van_fanel |
Message édité par Gonzoide le 31-10-2016 à 09:34:12 |
denn |
|
Kalipok Gniii ? | Ouaip, pour moi jus = courant Normalement, toutes les plongées se faisaient avec sortie au parachute, en dérivante, mais là, sur le rubis, le DP nous a demandé de sortir sur l'une des deux bouées, car avec ce courant, ça aurait trop été le bordel. Je cite : "Sur ce site, on a déjà dépassé le km de dérive ! Ingérable !" Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-10-2016 à 10:25:48 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |