| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 17:48:16 ![]() ![]() |
Romf |
babylone83 Corse :o |
Romf | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aspegic500mg |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Okay, je connaissais pas la formule. Chez nous c'est tarif unique d'adhésion au club.
--------------- Flickr |
paco fpg |
cell |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 13:43:26 ![]() ![]() |
paco fpg | merci! |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je peux trouver quelque chose qui fera l'affaire pour moins de 80€ ? |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais regarder merci, je le réutiliserai sans doute un jour, mais vu que je plonge très peu, je ne sais pas quand, donc je veux pas mettre 200€ là dedans |
falaenthor Long Long Man | Dans ce cas emprunte-en une ou loue-en une parce qu'un truc à 80 balles risque de pas durer bien longtemps.
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour la plongée de nuit je pense que la structure en aura, et pour le reste je crois que, pour le moment, je vais partir sur ça (les avis sont pas mauvais) et j'investirai le moment venu si besoin : http://www.decathlon.fr/torche-de- [...] 46027.html edit : je pense que c'est le meilleur compromis plutôt que d'acheter un truc moyen, prendre un truc d'entrée de gamme et ensuite acheter du bon matos si nécessaire Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-09-2016 à 14:01:14 |
gerardo contains sulphites |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon shorty 2mm (t° donnée a 27° en juin) et plongée de maxi 29m ça le fait ?
|
van_fanel |
Grue |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 05-09-2016 à 14:53:02 |
phyllo scopus inornatus | Lorsqu'on sait qu'une 18650 seule est déjà limite pour driver idéalement une XML, les caractéristiques de cette lampe ne me font pas rêver. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci je vais prendre ça, si tu as un lien pour des 26650 avec un bon rapport Q/P je suis preneur aussi |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai dit avec un bon rapport Q/P pas cheap |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Message édité par Gonzoide le 05-09-2016 à 15:41:25 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et sinon quid de la survie des poissons avec 21.000 lumens dans la gueule ? Parce que Némo il a fini en PLS Message édité par micky78 le 05-09-2016 à 15:42:51 |
van_fanel | --------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel | aucune idée de "mieux", y a pour tous les gouts et styles. J'avais fait l'éco lodge de Marsa Shagra, c'était assez spartiate les hébergements (on était en tente et je me suis bien caillé sa mayre en novembre la nuit, alors que le jour c'était bien suffocant de chaleur), la bouffe pas mega variée, le muezzin qui fait tourner son mp3 à 4h30 du mat, mais ca avait l'avantage d'avoir l'housereef en illimité et 2 sorties zod par jour dans le package. On faisait genre 4 plonges par jour (oui je sais pas bien préco fédé toussa J'avais pas trop aimé le coté ah tu veux voir les tortues? Ok 10€ en rab pour la sortie. Ah tu veux faire les éponges fluos? Ok 5€ en plus. Tu veux voir les dauphins? 40€ en rab. Mais sinon le housereef était bien cool. Il me semble par contre que depuis les formules ont bien changé, donc à voir si c'est toujours illimité (même en nocturne). Si j'y retourne je ferais bien un truc style BDE ou St John (les épaves étant pas trop ma tasse de thé, pas vraiment intéressé par la croisière nord) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-09-2016 à 15:55:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité | oui enfin la tente merci, je fais pas le pct, moi --------------- et voilà |
van_fanel | non mais ça allait, ça donne ça:
T'as des tentes plus grandes, ou sinon tu peux demander un hébergement en dur (au moins le soir tu te les gèles pas) Par contre si tu espères de l'animation le soir c'est mort, c'est dans un trou paumé de chez paumé et à part plonger t'as rien mais absolument rien à faire (piccole + regarder les étoiles). Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 05-09-2016 à 15:59:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité | oué non mais même ça, clairement ma pouffe de luxe va pas être ok Message cité 2 fois Message édité par jonas le 05-09-2016 à 16:03:51 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |