| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 14:23:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Du bon figatellu bordel, et du lonzu sa race aussi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg |
|
bardass TEUBDEFER | le blond
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | le figatellu ? c'est pas super odorant. |
babylone83 Corse :o |
|
paco fpg | J'ai teste une fois le figatelli au barbecue. Le machin était tellement gras que le Weber s'est transformé en torche. Flammes de 2m on a failli se prendre les canadair |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Si vous achetez du figatellu de Touriste aussi . . . |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 14:48:35 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | dis lui que tu viens de ma part
sebastien641 | c'est qui le blond du sud? |
falaenthor Long Long Man | Un blond avec un prénom breton --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
Message édité par sebastien641 le 02-09-2016 à 15:40:48 |
gerardo contains sulphites |
|
bardass TEUBDEFER | sisi il est très bien
bardass TEUBDEFER | et au Mexique, il y en a pleins d'autres biens
babylone83 Corse :o | Le francais qui vit au Mexique qui poste sur plongeur.com ? Y'a que des super retour sur lui. J'ai oublié son nom par contre, Santi c'est pas ca ? |
Romf | C'est quoi SM? |
falaenthor Long Long Man |
Je cherchais une formation Sidemount sur 3 jours ou une semaine max et si possible en France avec quelqu'un de compétent (bien entendu).
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-09-2016 à 19:40:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Romf | Merci, je connaissais le sidemount mais pas l'acronyme |
paco fpg | Les anglais et leur manie de toujours vouloir tout faire a l'envers ... |
Romf |
babylone83 Corse :o | Oui même en plongée ' normale ' c'est plus agréable. C'est un truc qui me tente bien aussi |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 02-09-2016 à 22:25:20 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Y'a van fanel qui vend son petit apn parfait pour débuter |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | So Saugrenu --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Romf | J'ai aussi un appareil à vendre |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Y a que moi que cela choque un club asso avec des tarifs de formation et tout ? --------------- Flickr |
cell | comment ca ? Dans mon club c'est 120 balle sans passage de diplome et 170 balle avec passage de niveau 1 ou 2 ( le niveau 3 se fait en 2 ans donc 120+170 ) Faut rajouter le prix de la license Sinon, le caisson pour appareil est enfin sortie, mais pff, la fleme de claquer 1000/1500 dedans Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-09-2016 à 16:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 17:26:07 ![]()
Niveau passé en mer ? |
cell | oui, Apres faut payer l'hebergement et les plongees lors du sejour de validation, 4/500 balle en gros, on part 1 semaine pour 10/12 plongees En general on fait banyuls/Port de la selva en Espagne 1 année sur 2 pour les validation de diplome Je sais pas comment fonctionne les autres club, mais en gros on a une participation du club sur nos plongées en fonction si on est autonome ou pas et le surplus d'argent paye les plongees de nos encadrant (uniquement quand ils encadrent ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-09-2016 à 17:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 17:41:04 ![]()
|
cell | Sauf qu'on a des entrainement en fosse 20m@33° ^^( 8€ la sceance )/ piscine / carierre tout le long de l'année en plus Message édité par cell le 03-09-2016 à 17:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |