| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jonas le 05-09-2016 à 16:03:51 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:02:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-09-2016 à 16:07:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin mais le smiley du poisson en PLS |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
Et à ta vie --------------- et voilà |
micky78 Get ripped or die tryin' | N'oubliez pas que j'aurai un phare 21.000 lumens, ça pèse dans la balance, au pire je la fou en PLS au début de la plongée et je la récupère ensuite |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:19:21 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok ok j'abandonne l'idée alors |
babylone83 Corse :o |
|
Kalipok Gniii ? | Je préfère les combi intégrales, même quand l'eau est chaude, ça évite les mauvaises surprises (filaments de méduse et autres trucs qui piquent/brûlent) Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 05-09-2016 à 17:36:06 |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est tranquille niveau méduses la Polynésie non ? Jamais rien entendu là dessus |
Kalipok Gniii ? | Parce que personne n'a survécu à la rencontre |
micky78 Get ripped or die tryin' | Comme pour les attaques de requin en soit |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 05-09-2016 à 17:53:28 |
van_fanel |
paco fpg | ben j'y suis allé en 2004
|
Kalipok Gniii ? | Un gros complexe hôtelier. Confortable, mais bouffe vraiment pas top, mais bon, on n'est pas là pour ça |
paco fpg | Ha dommage j'aimais bien les tentes moi |
van_fanel |
Romf |
|
Bah je sais pas je plonge en maillot short ( + un tshirt "sport aquatique" pour protéger du soleil) Mais des retours des mes potes, je pense qu'ils pourraient plonger sans 2mm Message cité 1 fois Message édité par haralph le 05-09-2016 à 22:43:36 --------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
paco fpg |
Romf |
paco fpg | oui à poil; sans combi Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 06-09-2016 à 08:38:30 |
Romf |
|
gerardo contains sulphites |
|
cell |
|
sebastien641 |
|
paco fpg | bon c'est quand la kiplonge alors?
|
--------------- Flickr |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |