| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Oui j'ai jamais plongé là bas mais j'ai eu des bons retour. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 15:06:37 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | On plongera avec http://torra-plongee.com/
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Scandola patate n'est accessible que par la mer. C'est une réserve naturel. |
babylone83 Corse :o | Propriano batard c'est bien 3h de route depuis Porto couillon. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
falaenthor Long Long Man |
Ah mais j'y vais avec mon club de plongée, avion + autocar et tout le bordel Je n'y vais pas par mes propres moyens. Et sinon vous avez fait des sites sympas? Scandola peut être? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-09-2016 à 15:47:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | De Propriano ca fait loin quand meme |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Plongée sympa quand même, belle promenade sous marine, langouste et (petit) mérou, joli fonds. J'ai trouvé les gens du clubs sympas et arrangeants, le matériel en bon état, et le fait qu'on soit partis juste à 5 (un autre bateau emmenant les baptêmes sur un autre site) fait que c'était vraiment confortable comme conditions pour un mois d'août Bref, à part la frustration de ne pas avoir pu plonger plus que ça (j'étais parti la bas pour un mariage), j'ai trouvé ça très bien. |
Kalipok Gniii ? | Ce n'est que la partie réserve intégrale de Scandola qui est interdite à la plongée ?
|
falaenthor Long Long Man | Ok, merci --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:53:55 ![]() ![]() |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Oui voila à Scandola on plonge en bordure. Mais dans le golfe de Porto c'est même pas ma plongée préférée pour dire ... Bon y'a du bon gros Mérou par contre. |
paco fpg | Elles Sont de toi les photos du b17 de la revue que tu en as fait? |
babylone83 Corse :o | la photo que j'ai mi en p316 ? oui c'est de moi |
paco fpg |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | stab et harnais sm encore plus léger
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | Bah tu achètes un bloc alu |
Kalipok Gniii ? | Il y a un club PADI à côté de chez mes parents qui propose une formation SM...
|
babylone83 Corse :o | Padi + formation = error |
van_fanel |
Donc tu plonges toujours avec 2 blocs sous les bras (histoire d'équilibre?) plutôt qu'avec une seule S80 et un plomb de l'autre côté? Si je reprend mon exemple le SM c'est jouable "à la maison" avec ses propres blocs et à l'étranger. Si je veux plonger dans un club à Marseille ou pire, aller en Corse, c'est rappé. Message édité par falaenthor le 02-09-2016 à 11:53:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | effectivement c'est plus compliqué
|
falaenthor Long Long Man | Ouais ouais ouais --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | mais oui viendez, j'ai un bateau en plus |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | DU figatellu bordel |
bardass TEUBDEFER | il ou elle, ça pue quand même
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |