| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 00:39:31 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | +1 pour Mares ou Beuchat pour des palmes classiques. Si tu es sur Paris, va au vieux campeur ils sont de bon conseil et ont du choix. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
liliro | Merci pour les conseils.
Message cité 3 fois Message édité par liliro le 14-08-2016 à 21:40:25 |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
Achete une paire de palmes simple. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | Quelques photos de plongée de la Guadeloupe si ça tente du monde. Pas de CR, c'est du classique https://www.flickr.com/photos/milli [...] 2399858396 Message édité par haralph le 15-08-2016 à 20:05:56 --------------- Flickr |
gerardo contains sulphites |
|
cell |
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 22:01:56 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? | Les avanti Excel sont pas mal sinon. Moins exigeantes que les quatro, mais bonne propulsion. --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Symply16 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 17-08-2016 à 18:37:59 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Symply16 |
Message édité par Symply16 le 17-08-2016 à 17:47:39 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Jamais testé la Xiami Yi 4k. Mais amha dans le budget que tu as c'est soit ça soit la Gopro. --------------- Flickr |
cell | Pour de la video la gopro ok, mais pour de la photo oublie tout de suite et je suis pas convaincu que xiaomi fasse mieux |
falaenthor Long Long Man | Coolpix S32 si tu vas pas plus profond que 10m, ça tient dans ton budget.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Demande dans une boutique de bricolage. Ca ira plus vite. |
falaenthor Long Long Man | Bricolage, maroquinerie, cordonnerie, couture, t'as plein de domaines qui utilisent les rivets. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kaytidee | Pour plonger en étanche, y'a une certif à passer au niveau fédé/CMAS ? Ou il suffit juste de faire 1 ou 2 plongées en fosse pour apprendre à s'en servir ? |
falaenthor Long Long Man | Rien d'obligatoire.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | rien d'obligatoire anéfé, mais je te conseille fortement de faire le truc de la fédé, 1 ou 2 fosses on se dit c'est bon on gère, mais on peut se retrouver rapidement les fers à l'air et perdre toute crédibilité et assister à une hilarité générale du groupe lors d'une sortie réelle ensuite Toute ressemblance avec une situation vécue par votre serviteur est purement fortuite Je vends mon étanche Message édité par van_fanel le 23-08-2016 à 14:14:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
cartemere |
|
falaenthor Long Long Man |
Vrai conseil? Te précipite pas à acheter un truc. Sérieusement. Autant te conseiller un détendeur c'est assez simple (il y a des modèles qui font l'unanimité) autant une stab c'est pas pareil. Conseil: n'opte pas pour un système de gonflage "exotique" genre i3 ou équivalent, l'inflateur avec tuyau annelé c'est simple et efficace. Au niveau de l'ordi tu as deux clans. Suunto et les autres. Sinon pour un ordi simple mais pas limité tu as le Mares Puck Pro (pas cher mais pas pourri) autour de 190€ EDIT: Ah, aussi. Là encore ce n'est que mon avis mais évite les ordinateurs de plongée format montre. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2016 à 15:49:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? | Vyper Air ou Vyper Novo, c'est plutôt dans les 400€ (oui, c'est très/trop cher) Message édité par Kalipok le 23-08-2016 à 15:32:07 |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
sebastien641 |
|
thibalu | Une semaine au Soudan en croisière : petite vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 016_travel
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
stoicism Not quite my tempo. |
|
jonas c'est mon identité | Putain je veux réserver ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |