| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 11:11:54 ![]() ![]() |
van_fanel | +1 avec les conseils avisés de falaen, mais j'avais acheté directement ma wing après avoir emprunté des stabs classiques au club. Un détendeur c'est bien plus universel, et le côté hygiène puisque tu le fous en bouche. Si tu as les finances pour, tu peux te prendre les Legend de chez Aqualung, très gros confort même à grosse profondeur. C'est du solide. Si tu veux pas plus qu'un N2 et des plongées pépouzes, tu pourras te rabattre sur des modèles moins onéreux. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-08-2016 à 11:38:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
gerardo contains sulphites |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
Symply16 |
|
falaenthor Long Long Man |
C’est toi qui la portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
Je parlais de "format montre" par opposition aux ordinateurs "classiques" au format plus massif mais à l'écran plus grand. Là tu as un Nemo Wide 2 (tu connais), format classique. Un Suunto Vyper, format classique Un Suunto D4, format montre, le boitier est plus petit. Encore une image pompée du net qui montre l'aspect de différents ordinateurs du marché sous l'eau. Le contraste est vraiment flagrant entre l'affichage du Galileo (un peu énorme il faut bien avouer) et celui d'un D4/D6. Sinon bien entendu tu as les ordinateurs de I30I_ 0$$ comme l'OSTC ou le Petrel mais c'est un autre prix/monde/genre de plongées. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-08-2016 à 12:52:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stoicism Not quite my tempo. | Okaaaay merci pour l'éclaircissement |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:09:38 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | (double post) Message édité par stoicism le 24-08-2016 à 13:10:01 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 24-08-2016 à 13:16:29 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
thibalu |
Message édité par gerardo le 24-08-2016 à 17:34:35 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 29-08-2016 à 18:28:17 |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | Un peu moins cher, le freedom de divesoft
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais le seawooch c'est un peu chaud C'est cool cette tendance à proposer des écrans LCD/OLED, ça permet au plongeosaures de bien voir leurs paramètres ... dans mon club plusieurs plongeurs un peu âgés se sont mis à l'OSTC sport rien que pour ça. Entre OSTC, Icon HD (de la daube), Freedom ou Sunnto Eon (qui commence à réduire ses prix, il était temps), l'offre loisir commence à bien se démocratiser, bientôt la mort des écrans gris Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 30-08-2016 à 01:27:29 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fuzie | Quelqu'un pour m'éclairer sur les différents modèles du legend ? Je m'y perds un peu |
thibalu |
En gros t'as le legend normal, puis finition LX ou Lux (or rose) Les LX et Lux ont une molette de réglage sur le deuxième étage pour régler la capacité respiratoire (en gros tu l'ouvres tout le temps à fond sauf quand t'es à la surface). Le supreme c'est une notation en plus, qui ajoute juste une protège levres il me semble (protection au froid etc). Prends un Legend LX.. Edit : grillaid complétement Message édité par thibalu le 30-08-2016 à 11:14:21 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
van_fanel |
fuzie | Merci pour toutes ces réponses ! Une dernière pour la route, ça vaut le coup de prendre un pack avec mano ? |
van_fanel |
van_fanel |
thibalu |
Oui, perso j'avais trouvé un Supreme LX avec Mano + Octopuss + sacoche de transport pour 553 balle Message édité par thibalu le 30-08-2016 à 11:59:52 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
van_fanel |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Pas besoin de changer le joint à chaque fois ? |
thibalu |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thibalu | http://www.bubble-diving.com/plong [...] alung.html
bardass TEUBDEFER | bubble est en liquidation judiciaire --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaytidee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |