| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Je n'ai pas de i3 |
cell |
Apres si les plongeur ne les font pas etant donné que ce n'est pas obligatoire, ce n'est pour moi pas la faute du club mais du plongeur lui meme. Message édité par cell le 05-08-2016 à 14:01:38 |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? | @Seb : Je suis pris en flagrant délire sur les généralités
Pour les débutants loin de la mer, je dirais : UCPA powah ! Message édité par Kalipok le 05-08-2016 à 14:13:26 |
cell | Ba dites moi clairement que la majorité des club assoc ne proposent pas des sorties hors piscine en dehors de la semaine de validation et je te croirais Je dis juste que personnellement ca m'etonnerait Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-08-2016 à 14:15:23 |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Au final on est tous d'accord, mais on va quand meme remettre une piève dans la machine ? |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:33:44 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 | ça dépend, on dit que tous les plongeurs qui passent leurs niveaux en mer chaude sont des mauvais?
|
van_fanel | Nemo33 ca rentre dans le lot ou pas? Je pose simplement la question Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 05-08-2016 à 14:44:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
nicko |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man | Le club parisien qui m'a formé en terme de sorties/formation c'était: Ca me semblait pas mal mais super prenant pour l'équipe de formation (réduite!) qui devait encadrer toutes ces sorties.....
Et l'équipe d'encadrement est tellement sollicitée/fatiguée que l'an prochain on ne prendra pas de prépa N1, on fera seulement la formation N2 des plongeurs ayant eu leur N1 cette année. Fais ton choix camarade! Perso je suis bien content d'avoir été formé dans mon club parisien, parce que dans l'actuel c'est bien plus "rustique" et "rugueux". Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-08-2016 à 15:30:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 15:59:36 ![]()
Il ne s'agit pas d'une structure commerciale. Ni associatif. Sur mes 6 plongées j'ai toujours était seul avec mon formateur. Sur mes 4 dernières plongées, environ 5/10 minutes d'exercice puis de l'exploration (20 min) combiné (ou pas) avec des exercices (lecture pression restant, partage d'air, orientation sous l'eau - retrouver le bateau, etc). Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 16:02:12 |
babylone83 Corse :o |
Mais pourquoi vous allez pas en mer du coup ? |
haralph Sometimes I hate my conscience | En faites quand je lis les descriptions, mon club il est vraiment bien. Message édité par haralph le 05-08-2016 à 16:05:33 --------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Ah pardon,j'avais mal lu |
hodjeur J'ai glissé chef | Pour des ptits weekend plongée au départ de paris, le mieux c'est côte d'azur / corse j'imagine ? |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Sinon, la Normandie n'est pas loin et il y a de jolies ploufs à faire |
nicko |
|
hugeq Optimisation Team Member | en même temps faire de la plongée pas dans la mer, quelle drôle d'idée --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
van_fanel |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonsoir,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | E Ragnole mais c'est à Ajaccio |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
cell | te prend pas la tete, achete des palmes de plongee classique Mais pas celles de marque tribord, c'est de la merde Message édité par cell le 13-08-2016 à 23:47:41 |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |