| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:22:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Message édité par babylone83 le 29-07-2016 à 11:31:54 |
babylone83 Corse :o | je connais pas du tout ce coin, mais j'entend du bien du bassin d’Arcachon, enfin pour les hippocampes quoi |
nicko | Vous pensez quoi du matos OceanReef ? http://diving.oceanreefgroup.com/ Message édité par nicko le 29-07-2016 à 17:14:20 |
van_fanel |
liliro |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 07:49:43 ![]() ![]() |
L'argent n'est pas un problème quand on a un pseudo sur HFR |
nicko |
babylone83 Corse :o | Bienvenue parmis nous Fait quelques plongées en N1 et quand tu te sens prêt fonce sur le N2. Genre 20/30 ploufs selon comment tu te sens sous l'eau |
cell | S'il est bien formé dans un club et pas dans une structure commerciale, il peut enchainer le N2 direct s'il en a vraiment envie, y a aucun soucis |
Kalipok Gniii ? | Tu veux bien préciser le fond de ta pensée là ? |
haralph Sometimes I hate my conscience | Que si tu es formé toute l'année dans une structure club, tu peux sans soucis enchaîner direct le sur N2.
--------------- Flickr |
cell | ba desolé mais en N2 via mon club on avait fait plein de sorties carriere et quelques unes en mer avant de valider le N2 a la fin de l'année avec 1 semaine en mer.... C'est pas obligatoire ( sauf pour la semaine de validation ), mais mon club nous incite a le faire. Ton "vous" tu le garde pour ceux qui t'on paru ridicule, merci de pas generaliser Il y a beaucoup plus de chance qu'il soit mieux formé dans un club associatif en enchainant 2 années avec eux pour avoir le n2, que dans du commercial en enchainant simplement 2 fois 4 jours en mer
Deja au minima, tu apprend les base en piscine et a la fin tu passe quasi toujours 1 semaine en mer pour valider, c'est deja toujours mieux que le temps que tu passe en mer dans du commercial + le peu de temps pour assimiler ta formation. A moins que des club fassent passer le N2 en piscine, mais j'ai jamais entendu parler de ca.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-08-2016 à 01:31:19 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grue |
Y a aussi des structures commerciales qui forment en piscine en 7-8 séances et pour lesquelles il faut valider en mer (soit au final 12-13 séances en tout dont les 2/3 en piscine pour le N2), c'est peut-être ceux-là qui montrent plus leurs limites. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
Putain c'est clair.
Je plonge la majeure partie du temps en HS ou à l'étranger. Et j'ai trouvé ma carte de plongeur dans les caches d'armes du FLNC nuances |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Ainsi parlait Zarathoustra ! Heu Bardass pardon ! Mais gros +1 tu dis comme moi mais en mieux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER | pas besoin d'ordi pour cela --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |