| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
À chaque que fois que tu plongeras acec PADI il te ferront signer un papier qui les décharge de tout. |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 10:21:35 ![]() ![]() |
darkpenguin | Pour ceusses qui sont sur Bruxelles ce weekend, je me permets de vous rappeler la conférence donéne par Morgan Bourc'his à Nemo ce samedi 9. NB: je n'ai aucun intérêt dans l'organisation
Message édité par darkpenguin le 04-07-2016 à 10:01:40 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 | qui aurait essayé le CCR Triton?
|
sebastien641 | de ce que j'ai lu et compris, le triton est manuel mais avec une injection O² en continue
|
babylone83 Corse :o |
Ca dépend,tu préfère un CCR ou rester en circuit ouvert ? |
liliro |
|
darkpenguin | Wing ou i3 ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 01:08:16 ![]() ![]() |
sebastien641 | |
babylone83 Corse :o | Kécé CWT ? |
paco fpg | si je comprends bien, les vrais font du CNF
|
babylone83 Corse :o | Nery faisait ca d'ailleurs |
babylone83 Corse :o | et le No Limit n'est plus pratiqué par personne je crois ? enfin à très haut niveau j'entend |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babylone83 Corse :o | Oui, je m'en rappel, y'a eu des news de lui d'ailleurs depuis ? me rappel qu'il avait des soucis de langage et de papilles gustative si ma mémoire est bonne |
van_fanel |
paco fpg | oui il s'est calm, il est maitre nageur à la piscine municipale de palavas-les-flots maintenant |
babylone83 Corse :o | À la base il est pilote de ligne en même temps |
liliro |
Message édité par liliro le 08-07-2016 à 18:53:59 |
Kalipok Gniii ? | Une petite semaine trankilou à l'UCPA et hop ! Un N1 ! (sauf en cas de pb) |
|
rappa noob fever | Salut les plongeurs, Message cité 2 fois Message édité par rappa le 23-07-2016 à 16:08:35 |
|
rappa noob fever | Merci pour vos retours d'expériences.
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-07-2016 à 23:37:59 |
bardass TEUBDEFER | Pour avoir testé en fosse, donc eau douce, je deviens négatif dès 7m avec un shorty --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
rappa noob fever |
|
falaenthor Long Long Man | Ca dépend si on compte les couilles dans le lestage. Si t'as les couilles en acier tu deviens plus rapidement négatif par rapport à un qu'en aurait en bois. Ca dépend aussi (surtout?) de la corpulence et pourcentage de graisses etc.... Lors d'un cours initiateur le prof avait demandé à deux élèves de morphologies opposées de sauter dans l'eau et de voir comment ils se comportaient en terme de flottabilité. Le plus enrobé flottait presque sans effort tandis que le plus sec (enfin, le moins gras) coulait directement et était donc en flottabilité négative dès la surface. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-07-2016 à 08:53:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |