| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Grouchotth | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 12:46:22 ![]() ![]() |
van_fanel |
Grouchotth | Merci pour ta réponse frer pour madame, qui n'a jamais fait de plongée ou pour faire du snorkeling, ça va aller quand même Bali et Lombok ? Message édité par Grouchotth le 23-06-2016 à 14:56:22 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
babylone83 Corse :o | Bali OUI, les Gilis perso j'ai trouvé ca nul sous l'eau et SUR l'eau ( mais y'en a qui aiment bien l'ambiance ) |
van_fanel | Et dire que j'ai fait mon premier baptême sur des coraux complètement morts et que j'ai vu qu'un diodon à la con à la pointe du bout aux 3 ilets franchement te prends pas trop la tete pour le bapteme de ta gonzesse, quand on commence on est émerveillé par là moindre connerie, et on stress pas mal en surveillant son matos, donc de là à l'emmener à Florès ou Raja Ampat juste pour un baptême... je sais bien qu'on est sur HFR mais pour moi c'est de l'overkill Message édité par van_fanel le 23-06-2016 à 15:03:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
babylone83 Corse :o | ca doit dépendre du type d'asthme, non ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? | Ouaip, il avait un traitement adéquat... J'avoue ne pas lui avoir demandé de détails, malgré ma surprise (et limite une petite trouille retrospective malvenue |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 16:12:53 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
Grouchotth | Perso j'ai pris la solution où je ferme ma gueule et je me fais une bouffée de ventoline discretos.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
gugusg | Pour les prix de plongées, en France je trouve quasi rien à moins de 50€ avec le matos |
Kalipok Gniii ? | Vers Banyuls, c'est moins cher. Par contre, la visi est très souvent pourrie |
xinux4d HFR spirit | oui par chez nous ça va de 6€ à 14€ pour mon club.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
paco fpg |
|
Message édité par falaenthor le 24-06-2016 à 12:35:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? | Bonjour les gens,
|
darkpenguin |
Et puis la configuration des sorties, réfléchis au routage de tes flexibles: robinetterie en H, en T, en Y... Message édité par darkpenguin le 26-06-2016 à 11:32:59 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Kalipok Gniii ? | Pour l'instant, je partirais là dessus : http://www.innodive.com/store/bout [...] e-695.html
|
bardass TEUBDEFER | Selon tes premiers étages, pas sûr que tu puisses les mettre à l'horizontal pour faire partir les flexibles vers le bas --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Je n'ai pas de bloc mais si je devais m'en acheter un j'irais plus vers un petit 2*8,5 ou 2*9 qu'un gros 15L Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-06-2016 à 10:49:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | ouais mais le bi n'est pas compatible avec l'I3 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
van_fanel |
kaboom85 |
babylone83 Corse :o | ahahahaha ! putain Falaenthor you make my day ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |