| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Mais disons que je vais avoir bcp moins l'occasion de plonger dans un futur proche Et habitation en RP oblige, pas envie de stocker tout le bousin. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 15:46:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:45:32 ![]() ![]() |
manolito john pelo pelo |
|
van_fanel | Non Mes Legend j'y tiens Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 15:55:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
falaenthor Long Long Man | une i3 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | Une i3 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 16:09:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
manolito john pelo pelo |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:27:37 ![]() ![]() |
van_fanel |
manolito john pelo pelo | allez, 250Euros le pack legend |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | vu les prix actuels des Legends, je peux meme les vendre plus cher que je les ai payé et ça partirait
Oue, plus tard, pour faire des trucs plus engagés et plus froid (Colombie Brit / Norvège / Antarctique / Baikal). Mais bon spa pour tout de suite Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 16:35:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
manolito john pelo pelo | t'inquiete, tu en feras des trucs plus engagés au cours des prochains mois Message édité par manolito john le 30-05-2016 à 16:46:10 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tiens petite question. Si vous deviez acheter un truc entre stab et détendeur ; vous prendriez lequel ? --------------- Flickr |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | un ordi |
--------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? | Détendeur !
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
|
--------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? | C'est une question de confiance, certes |
babylone83 Corse :o |
Jamais vu de club faire une désinfection réel perso. De mémoire faut laisser tremper un loooong moment dans une solution spéciale. Et sinon je pense comme les autres. Prend des légendes tu verras que le conford respiratoire est vraiment un plus indéniable. Et en plus tu connais bien le routage que TU as choisi. Alors que les stab,c'est quasi toute les même. C'est moins important au final. Plein de pote mono plonge avec des stab club Mares de merde,et ca passe crème . Mais ils ont tous des det au top. |
falaenthor Long Long Man | Pour les stabs ou wings, ne pas hésiter à acheter d'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-05-2016 à 08:42:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
gerardo contains sulphites | bon, sortie à la douix à nouveau annulée, trop de pluie. Le débit à doublé en 24h... Pas grave je vais regarder rolland garros... Ah merde... |
van_fanel | Le truc d'origine. Le truc qui s'adapte c'est juste de la branlette v_v Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-05-2016 à 12:55:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Truc de base. |
darkpenguin | +1 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel | pics? T'as ptetre un qui a un cache lèvres non? Sinon bah tu essayes, celui qui te va le mieux... Tu viens de l'acheter? Ou tu l'avais déjà avec toi aux Maldives? Un conseil: si tu viens de l'acheter, teste le ASAP. Quand j'avais pris mon kit chez VieuxCampeur: premiere utilisation en fosse 3 mois plus tard : débit continu. La membrane était flinguée Mais le VC faisait 2 révisions gratos pour tout détendeur, donc ils me l'ont reparé gratos (encore heureux), mais ca m'a utilisé 1 des 2 révisions... Message édité par van_fanel le 31-05-2016 à 13:00:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Tant que tu plonges pas en eaux trop froides ça ira le Mikron Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-05-2016 à 15:23:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |