| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:06:59 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man | Seaskin fait ça, oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | L'autre jour à Marseille. On était sur le bateau avec un club de tocard. --------------- Flickr |
babylone83 Corse :o |
C'est une putain de bonne idée Tu cherches pas un associé pour te lancer dans le biz |
van_fanel | pour coller des scratchs ou faire des badges ? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 12:45:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man | Putain si tu croises un militaire à l'endroit où tu fais le kéké ça va sentir le bizutage en règle --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:46:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Enfin pas de risque avec fanel il plonge plus |
van_fanel |
manolito john pelo pelo |
pour l'étanche, ce n'est pas une option, je ne suis qu'un plongeur estival (juin/juillet/aout/septembre), en dessous de 20°c je plonge pas Message édité par manolito john le 30-05-2016 à 13:17:52 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Pour l'étanche, vous êtes plutôt toile ou néoprène compressé ? |
van_fanel |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 30-05-2016 à 15:05:10 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
manolito john pelo pelo | dommage, je suis plus grand je l'aurais bien prise sinon concernant le montage d'un octopus, c'est réalisable facilement @ home ou mieux vaut le faire faire en magasin? ps: je recherche un ordi d'occaze également, (un vyper de préférence Message cité 1 fois Message édité par manolito john le 30-05-2016 à 15:07:42 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel | J'ai un Gallileo Luna à revendre L'octo c'est facile à installer, suffit de dévisser, visser, et c'est good. De toute façon si tu le fous du mauvais coté tu t'en rendras comptes que c'est pas pratique lors de la première plongée. Pour la combi, je pense qu'il faut pas faire plus de 1m76 (c'est pile poil pour ma taille, pas bcp de vides) pour la combi en S/M. Dark Penguin tu fais quelle taille? edit: j'ai trouvé la size chart au cas ou. http://www.whitesdiving.com/images [...] -chart.pdf Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 15:16:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
manolito john pelo pelo | pas besoin de matos spécifique comme une clé dynamo? |
van_fanel |
Message édité par manolito john le 30-05-2016 à 15:15:34 |
van_fanel | oui, serré mais pas besoin de forcer à fond comme une brute, avec la pression ca se serre tout seul de toute façon. Si mon Luna t'interesses fais signe Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 15:17:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
manolito john pelo pelo | ok bon je vais tenter l'opération!
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
|
|
van_fanel |
PADI spoted Je te le ferai à vil prix C'est quoi ton budget? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 15:21:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par manolito john le 30-05-2016 à 15:23:25 |
van_fanel |
|
falaenthor Long Long Man | Un Suntoo de 10 ans youhouuuu! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
manolito john pelo pelo | tu veux que je sorte les tables? Message édité par manolito john le 30-05-2016 à 15:37:31 |
van_fanel |
manolito john pelo pelo | sinon pour mon problème de frois au bout de 30mn/1h de plongée je comptais prendre ça :
|
|
van_fanel | du "vrai" sport certainement pas Mais disons que je vais avoir bcp moins l'occasion de plonger dans un futur proche Et habitation en RP oblige, pas envie de stocker tout le bousin. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 15:46:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |