| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:40:31 ![]() ![]() |
kaytidee | je vois pas trop non plus, en y repensant. Peut être pour ne pas effrayer les bestiaux avec les zodiac. |
babylone83 Corse :o | Ah bah les dérivantes tu consommes encore moins que les dives normales même. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 27-04-2016 à 12:40:16 |
gerardo contains sulphites |
|
cell |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:10:06 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cell | Ba meme pour un debutant, 5m c'est marrant en milieu naturel, c'est toujours mieux que la piscine. Perso je m'en fou de la profondeur dans mes plongée, puis plus on descend moins ont y reste Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-04-2016 à 16:26:00 |
jonas c'est mon identité | Quelqu'un a déjà plongé depuis Cargese ? (Corse) ça peut être chouette ? Vers mi-septembre, c'est bien ? --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o | J'ai fais une ou deux dive, |
gugusg | oui j'ai plongé à Cargèse, très sympa, pas mal de Mérou et des coraux bleus. Par contre pas grand chose avant 30m |
Message édité par babylone83 le 28-04-2016 à 11:18:30 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Du mérou y'en a en Corse, mais en effet ils sont farouches, sauf sur Bonif ou ils sont nourris |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Faut faire une kiplouf vers Port Cros.
cell | sur l'ile du levant c'est sympa ouais Mais ca fait des bornes, je preferais en bretagne a chosir Message édité par cell le 28-04-2016 à 11:42:22 |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | C'est pas très cher les séjours UCPA au Levant dites donc.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 28-04-2016 à 12:14:33 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | air + déco nitrox
Message édité par bardass le 28-04-2016 à 12:17:02 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
[edit] burned Message édité par darkpenguin le 28-04-2016 à 12:18:52 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |